Applications pour rooter Android sans PC
Applications pour rooter Android sans PC

Top meilleures Applications pour rooter Android sans PC

Applications pour rooter Android sans PC: Connaissez-vous un appareil Android enraciné par rapport au téléphone Android sans racines peut être 10 fois plus puissant? La plupart des utilisateurs d’Android qui ne connaissent pas le terme rooter le considèrent comme du piratage. Mais ce n’est pas exactement ce qu’il fait? Après avoir rooter un appareil Android, il supprime généralement les restrictions et les limitations des performances et des tâches du téléphone. Considérant que, le terme piratage signifie pénétrer dans le système de sécurité de tout ordinateur. Et dans le processus, le pirate gagne un accès à distance au système informatique sans la permission de l’utilisateur du PC.

Nous sommes venus avec les détails et la liste des meilleures applications de l’enracinement pour root Android sans ordinateur PC. Non seulement cela, nous allons également vous fournir un tutoriel sur la façon de rooter votre Android sans utiliser d’ordinateur PC. Quand il s’agit de l’enracinement d’un appareil Android, la tâche n’est pas si difficile à réaliser.

C’est seulement dur pour ceux qui ne sont pas conscients du terme enracinement. Et vous pourriez ne pas être en mesure de rooter votre téléphone sans utiliser un ordinateur portable ou un PC. Il n’y a rien à craindre, car nous sommes là pour vous aider à apprendre à rooter votre appareil Android sans impliquer votre PC. Parlant des meilleures Applications pour rooter Android sans PC, il y a beaucoup de disponibles sur Internet et nous allons les mentionner ici. alors sautons directement dans la liste.

Quels sont les avantages de l’appareil Android de démarrage?

Si vous avez déjà pris la décision de rooter votre appareil Android, alors commencez par en connaître les avantages. Il y a de nombreux avantages à enraciner un téléphone Android. Nous avons énuméré certains d’entre eux en le donnant ci-dessous d’un point de vue.

La raison principale pour laquelle les utilisateurs d’Android préfèrent rooter leur appareil est l’installation de Roms personnalisés. C’est la meilleure façon de tester la version Android mise à jour, même si aucune mise à jour n’est disponible pour votre téléphone.


Vous avez peut-être remarqué que sur un appareil Android, la plupart des applications ont besoin d’un accès root pour pouvoir fonctionner dessus. Et ils vous aident généralement à personnaliser votre système téléphonique et à modifier le matériel et les logiciels du système. En outre, un téléphone enraciné peut installer le mod sonore Doby Atoms qui aidera à augmenter le son de votre appareil.

 Lire oussi: Application social media  2018


Effectuez la synchronisation du processeur en fonction des utilisations. Dans le processus de diminution de la fréquence du processeur, il aidera votre appareil à prolonger sa durée de vie. “Kerel Auditor” est essentiellement l’application qui effectue la tâche d’horloge CPU. Et l’utilisation des applications telles que Greenify va tuer les applications fonctionnant en arrière-plan et sauver la vie de la batterie.
Il n’est pas possible d’obtenir des sauvegardes complètes sans enraciner votre téléphone Android. Mais dans le cas où votre appareil est enraciné à l’aide de la sauvegarde en titane, vous pouvez obtenir une sauvegarde complète sur votre appareil et la progression du jeu aussi.
Bloquez facilement les publicités agaçantes qui s’affichent sur l’écran de votre téléphone lorsque vous êtes connecté à Internet.
Vous aider à supprimer le bloatware en détectant et en aidant à supprimer les applications indésirables.

Quels sont les inconvénients de l’enracinement du téléphone Android?

Tout a des avantages et des inconvénients, tout comme l’enracinement de votre appareil Android. Chaque fois que vous enracinez un téléphone Android, il existe certains facteurs de risque dans l’application du processus. Vérifiez-les comme indiqué ci-dessous.

Le risque de claquer votre téléphone comme un seul faux mouvement peut endommager votre téléphone de façon permanente.
La plupart des utilisateurs Android qui ont enraciné leur appareil ont été confrontés à des problèmes de mises à jour automatiques.
De nombreux problèmes de sécurité se posent sur votre téléphone Android, comme dans les applications bancaires. Comme il y a de fortes chances de risques d’être piraté.
On a vu que les applications Superuser sont livrés avec plusieurs virus qui peuvent endommager votre téléphone.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’une application d’enracinement sur un téléphone Android?

Il n’est pas nécessaire d’impliquer PC pour l’enracinement de votre appareil Android, et la racine peut être faite sans ordinateur.
Généralement, les applications d’enracinement sont totalement exemptes de tout risque.
Les possibilités de votre appareil Android devenant brique sont moins.
Les applications racines One Click sont faciles et simples à utiliser.
Les applications racines pour Android sont gratuites, vous n’avez pas besoin de les acheter.
Il n’y a aucun risque de perte de données et vous pouvez rooter n’importe quelle version de l’appareil Android

liste des meilleures Applications pour rooter Android sans PC

1. Kingroot

Sans aucun doute, Kingroot arrive en tête de liste des applications pour rooter Android sans PC. Le fichier est disponible pour utiliser dans PC et téléphone en tant que fichier APK. Installez l’application dès aujourd’hui sur votre téléphone et tournez votre appareil en un seul clic. Il vous apporte beaucoup d’avantages et présente moins d’inconvénients.

Télécharger l’application

2. Kingo Root

Similaire à l’application d’enracinement Kingroot, il existe une autre application pour rooter votre appareil et c’est Kingo Root. Il partage tout à fait la similitude dans son nom, mais les caractéristiques sont différentes les unes des autres. Et tout comme l’autre application racine, il fonctionne avec un seul clic, tout comme Kingroot. Il est disponible au téléchargement gratuitement sans frais inclus. Cette application est peut-être l’une des applications racines les plus rapides disponibles dans la liste.
 

3. Framaroot

Framaroot est l’une des meilleures applications d’enracinement dans cette liste qui ne nécessite aucun ordinateur. Avec un seul clic, vous pouvez rooter n’importe lequel de vos appareils Android. Cette application est facile à utiliser et est puissante et disponible en téléchargement gratuit.

4. One Click Root

En utilisant l’application Root One-click. Vous pouvez rooter n’importe quel appareil Android en toute sécurité. Obtenez instantanément l’accès aux fichiers racine de votre appareil, puis débloquez toutes ses limites. Vous pouvez retirer votre appareil à tout moment si vous ne souhaitez plus l’utiliser. En outre, vous aide à réparer les problèmes et réparer votre appareil. Il vient avec l’utilisateur simple et l’interface amicale.

Télécharger l’application

5. TowelRoot

TowelRoot est une excellente application d’enracinement qui vous donne la permission de rooter votre téléphone. En un seul clic, accédez au super-utilisateur sur le système de votre téléphone. L’application TowelRoot n’est pas compatible avec un appareil tel que Samsung et HTC.

6. iRoot App

iRoot est’un des meilleures application ou logiciel d’enracinement One-Click disponible pour le téléphone Android. Débloquez simplement toutes les limitations et l’accès à votre appareil Android. Profitez des fonctionnalités complètes de votre téléphone et optez pour la ROM personnalisée et le noyau. Désinstallez l’une des applications préinstallées sur votre appareil. Cette application permet également de stimuler les performances de votre appareil Android. Et il y a quelques inconvénients de l’application car il supprime le bloatware ou les annonces dans les applications.

7. Z4Root App

Applications pour rooter Android sans PC est  disponible sur Google Play Store. Z4Root est une excellente application sous-estimée qui vient avec une interface utilisateur propre. Il ne sort pas avec bloatware pré-installé. Pour rooter votre appareil, vous aurez trois options qui incluent racine temporaire, racine permanente et unroot votre appareil.

8. Root Master

Applications pour rooter Android sans PC est l’une des rares applications disponibles sur Google Play Store. Cette application racine permettra d’accélérer votre appareil et de prolonger la vie de la batterie. Il ne contient aucun bloatware ou publicités et est très simple et facile à utiliser.

Root Master est conçu avec une interface utilisateur propre. Et vous obtiendrez trois raccourcis dans le menu de navigation comme partager ou commentaires et environ. Pour rooter votre appareil Android, vous pouvez cliquer sur le bouton “Démarrer” et il n’est pas nécessaire d’impliquer l’ordinateur. Nous vous recommandons fortement d’utiliser Root Master car c’est un outil simple et puissant.

9. Universal Android Root

Applications pour rooter Android sans PC est l’une des applications préférées pour l’enracinement d’un téléphone Android. C’est peut-être l’une des applications Root les plus populaires disponibles aujourd’hui dans cette liste des meilleures applications d’enracinement. Téléchargez et installez le fichier APK et root votre appareil tout de suite. Et cette application a besoin de l’application SuperSU en tant qu’application pré-installée sur votre téléphone.
Téléphone Android Root avec Universal Android Root APK fichier

Première étape: Au début, téléchargez Applications pour rooter Android sans PC sur votre appareil et installez-le sur votre téléphone.
Deuxième étape: Ensuite, téléchargez Applications pour rooter Android sans PC, installez-le sur votre appareil.
Troisième étape: Lancez maintenant l’application racine et suivez les instructions suggérées pour rooter votre téléphone.

 

Applications pour regarder la télévision en direct 2018


10. CF Auto Root

CF Auto Root est peut-être l’un des outils d’enracinement uniques disponibles aujourd’hui. C’est la meilleure façon de rooter votre appareil Android en particulier pour ceux qui sont des débutants. Cette application racine fonctionne bien avec Samsung et un autre téléphone Android.

La première chose à faire est de télécharger la dernière version de l’outil automatique CF. Et puis installez le fichier APK sur votre appareil. Lancez l’application et cliquez sur le gros “bouton racine” et quand c’est fait, redémarrez votre téléphone une fois.

11. Baidu Root

Quand il s’agit de la liste des applications les plus utilisées sur n’importe quel appareil Android. Baidu Root est l’application d’enracinement la plus populaire dans un endroit comme la Chine.

Baidu est disponible au téléchargement en format APK et gratuitement. Installez-le sur votre appareil et racine facilement sans aucune complication. Lancez-le et avec un seul robinet, puis votre téléphone sera enraciné. Obtenez l’application aujourd’hui pour débloquer les fonctionnalités et obtenir tous les avantages.

12. VRoot

VRoot est une excellente application d’enracinement Android développée spécialement pour les appareils Android. Il est très simple et facile de rooter votre appareil en un seul clic. L’application d’enracinement est disponible en anglais.

Avant de télécharger lApplications pour rooter Android sans PC, vous devez accéder aux paramètres et apporter des modifications aux paramètres de sécurité. Autorisez l’installation de sources inconnues, puis installez-le sur votre téléphone et enracinez votre appareil dès aujourd’hui. Après cela, lancez l’application et sélectionnez le bouton Racine et attendez que le processus soit terminé.

13. Easy Rooting Toolkit

Applications pour rooter Android sans PC est une application racine très puissante et facile à utiliser. Avec l’aide de cette application, vous pouvez rooter votre appareil Android et débloquer toutes les fonctionnalités. On peut facilement rooter l’appareil Android en utilisant l’option busybox avec l’utilisation des fichiers SU sur votre téléphone. Pour commencer à l’utiliser, téléchargez et installez le fichier APK sur votre téléphone. Appuyez sur le bouton Racine puis le processus commencera et attendra qu’il soit terminé. Nous vous suggérons de redémarrer votre appareil une fois.

 

 

14. Ping Pong Root

Applications pour rooter Android sans PC est développé pour ceux qui aiment rooter leur appareil Android pour obtenir toutes les fonctionnalités. Téléchargez le fichier apk sur la mémoire de votre téléphone, juste avant d’installer l’application racine.

Allez dans les paramètres de votre téléphone et modifiez le comportement de votre appareil. Autoriser l’installation de sources inconnues et installer le fichier. Il faudra un certain temps pour terminer le processus et attendre jusqu’à la fin. Après cela, vous devez rooter et redémarrer votre appareil au moins une fois.

Comment vérifier si votre téléphone Android?

Si vous n’êtes pas sûr que votre appareil est enraciné ou non, il n’y a rien à craindre. Nous vous recommandons d’installer l’Applications pour rooter Android sans PC sur votre téléphone Android. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions fournies ci-dessous.

Première étape: Au début, téléchargez et installez le Applications pour rooter Android sans PC.
Deuxième étape: Maintenant, ouvrez l’application, puis cliquez sur l’option Vérifier la racine.
Troisième étape: Attendez un moment jusqu’à ce que le processus soit terminé.

Et puis vous recevrez une notification où il est dit que la racine est complète sur votre appareil.

Mots finaux:

Ci-dessus est l’information complète concernant les Applications pour rooter Android sans PC. Nous croyons que vous avez recueilli tous les détails nécessaires que vous devez savoir. Maintenant, c’est à vous de choisir l’application d’enracinement que vous souhaitez télécharger et installer pour rooter votre appareil.
Avant de commencer à rooter votre appareil, lisez toutes les étapes nécessaires et assurez-vous d’avoir toutes les choses nécessaires avant d’enraciner votre appareil Android.

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Télécharger Garageband pour Windows 2018

Télécharger Garageband pour Windows: Télécharger GarageBand pour Windows 7/8 J’ai utilisé pour ma production musicale. ...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other