Top 20 Meilleurs films sur Netflix 2018 En streming

 Meilleurs films sur Netflix 2018: Nous y avons tous été. Vous avez décidé que vous allez regarder un film. Vous avez à votre disposition l’intégralité de Netflix, y compris même une liste réduite de Meilleurs films sur Netflix 2018 que vous avez déjà noté à regarder à une date ultérieure. Mais ensuite, il y a le choix. Vous devez trouver quelque chose qui correspond à votre humeur, ou quelque chose que vous et votre ami / compagnon de l’autre / canapé d’accord pouvez convenir. Vous passez des heures à parcourir, et au moment où vous tombez sur quelque chose que vous pensez peut-être est le seul, il est trop tard, vous êtes trop fatigué, et l’indécision a gagné.

Lire oussi: Compte Netflix Premium gratuit 2018

Ne craignez pas, cependant, parce que chez Collisionneur, nous avons un guide pour vous aider à trouver le choix parfait de Netflix. Nous avons feuilleté la bibliothèque et assemblé une liste de certains des Meilleurs films sur Netflix 2018 actuellement disponibles pour le streaming, alors consultez nos faits saillants ci-dessous, qui seront mis à jour chaque semaine et sont actuellement à jour pour Mars 2018. Peut-être le choix parfait est ici .

Liste des Meilleurs films sur Netflix 2018

  1. Dead Poets Society

L’histoire bien-aimée de répression et de rébellion de Peter Barrage dans une école de préparation d’élite à la fin des années 1950 présente l’une des meilleures performances dramatiques de Robin Williams et comprend un casting d’étoiles ascendantes comprenant Ethan Hawke, Robert Sean Leonard et Josh Charles. Bien que Barrage laisse parfois Williams se livrer un peu trop, c’est un film émouvant qui est légitimement enduré au cours des années.

Meilleurs films sur Netflix 2018

Meilleurs films sur Netflix 2018

2. Donnie Darko

Un flop en 2001 qui est devenu un succès culte! les débuts de Richard Kelly Jake Gyllenhaal dans les années 80 en Virginie hanté par quelque chose. Il voit des visions de la fin du monde et un homme dans un costume de lapin effrayant! mais plus il plonge dans le mystère, plus il se rend compte qu’il peut être au cœur de celui-ci. Les mécanismes de la mécanique de science-fiction du film ont été choisis à la mort par ses fans en partie expliqué par la libération de Kelly par la suite, et pas aussi efficace, la coupe du réalisateur. Mais sa véritable force vient de son atmosphère déconcertante et de son ton romantique chargé de condamner.

3. The Thin Blue Line

Il est rare qu’un film puisse changer la direction d’un genre et changer le monde! mais c’est le cas de The Thin Blue Line. Une enquête sur une erreur judiciaire au Texas! le film a sorti un homme condamné injustement de la prison et pionnier de l’utilisation de reconstitutions dans les documentaires. Au fil des années! le réalisateur Errol Morris l’utilise comme un outil puissant pour montrer que la justice est souvent une question de narration; et parfois la narration implique des mensonges qui ne résistent pas à l’examen.

4. The Sixth Sense

Hijinks-y teen movies et tous, 1999 a été une année impressionnante pour les Meilleurs films sur Netflix 2018 . Magnolia, Fight Club, The Green Mile, Être John Malkovich, The Matrix … La liste s’allonge encore et encore. Parmi ces entrées figure la première grande sortie de M. Night Shyamalan, et l’une de ses meilleures (derrière Incassable, bien sûr).

Ce fut une période plus simple, avant de voir son nom dans les remorques recueilli scepticisme. Centré sur un garçon qui ne peut pas séparer les morts de la vie et son psychologue pour enfants avec des questions de son propre, le sixième sens reste l’un des quatre Meilleurs films sur Netflix 2018 d’horreur à jamais être nominé pour le meilleur film aux Oscars. Il est sans cesse tendu, entraîné par de fortes performances des deux pistes sur les sauts de saut. Il a bien résisté, même s’il est établi que les efforts futurs du directeur pour surmonter les obstacles seront difficiles.

 

5. Mudbound

Netflix a passé la plus grande partie de l’année 2017 à essayer de s’imposer comme une alternative aux salles de cinéma pour trouver de nouveaux films de qualité. Les résultats ont été pour la plupart forts, et aucun plus fort que Mudbound, l’histoire de Dee Rees de deux familles – une blanche et une noire – partageant la même terre du Mississippi dans les années avant et après la Seconde Guerre mondiale. Rees combine des images époustouflantes, une narration fascinante, et le travail d’une belle distribution (qui comprend Jason Mitchell, Carey Mulligan, Garett Hedlund, Jason Clarke et Mary J. Blige) pour dévoiler une histoire complexe sur les forces des Américains noirs et blancs. et les injustices lentes à mourir qui les séparent.

 

6. Wet Hot American Summer

Avec la confiance des cerveaux deZucker-Abrahams-Zucker, Mel Brooks se reposant dans sa retraite! et la menace Friedberg-Seltzer menaçant le caractère sacré des cinéplexes américains, la parodie longueforme flottait dans le crapper. Il attendait d’être rincé une fois pour toutes quand David Wain est venu le pêcher et le nettoyer avec une folie trop hanche pour école.Meilleurs films sur Netflix 2018

Le dernier jour du programme estival juif, Camp Bois de chauffage couvre tout du premier amour au chagrin, en passant par les combats balais et la menace de l’anéantissement de l’espace. Les anciens élèves de The State et quelques ajouts bien accueillis font de l’un des plus grands ensembles de l’histoire récente de la comédie, et chaque autre ligne est un petit bijou. Quel est le meilleur moment pour citer Humide chaud américain Summer? À tout moment. Dîner. Littéralement, n’importe quand.

 

7. Schindler’s List

En 1993, Steven Spielberg publie deux Meilleurs films sur Netflix 2018: Jurassic Park et Schindler’s List, une adaptation du roman factuel de Thomas Keneally, Schindler’s Ark, qui raconte l’histoire d’Oskar Schindler! un officier nazi qui travaille activement pour sauver les Juifs des camps de concentration.

Le premier a confirmé sa réputation en tant que premier créateur de spectacles hollywoodiens plaire à la foule. Ce dernier a contribué à consolider son statut de réalisateur dont l’art s’étendait bien au-delà de la capacité de fabriquer des superproductions. Liam Neeson joue le rôle de Schindler, et le film est à la fois une représentation de sa conscience éveillée et une représentation impitoyable de l’Holocauste. Spielberg apporte toute sa puissance cinématographique sur le film, qu’il a été inspiré en partie par la montée des négationnistes de l’Holocauste et par un regain d’intérêt pour le fascisme de l’époque. Là où certains films historiques se sentent coincés dans leur temps, la Liste de Schindler demeure un acte urgent de mémoire qui restera en suspens tant que le pouvoir et les préjugés se combineront pour rendre le monde dangereux.

 

8. Oldboy

Oh Dae-su, un homme emprisonné depuis 15 ans, cherche des réponses dans l’adaptation du manga japonais par le réalisateur coréen Park Chan-wook. Partie du Meilleurs films sur Netflix 2018 noir, histoire de la vengeance partielle, Oldboy raconte une histoire brute d’un Joe moyen intelligent mais confus, et les séquences d’action reflètent cela. Il n’y a pas d’arts martiaux hautement chorégraphiés, pas de spectacle d’épée. Juste beaucoup de brutalité. Le coup de poing d’une fin restera avec vous, presque autant que le combat de couloir tendu qui est synonyme de Oldboy.

 

9. City Of God

Ce film policier brésilien est tellement rapide et cinétique qu’il laisse parfois les spectateurs oublier que c’est fondamentalement une tragédie. L’histoire de la vie de gang dans les bidonvilles de Rio- dirigée (par Fernando Meirelles- sous la direction de Kátia Lund) avec la propulsion d’un Meilleurs films sur Netflix 2018 de gangsters Scorsese, seuls les protagonistes sont des adolescents qui n’ont jamais eu la chance de vivre autrement (joué par un casting qui était alors presque entièrement nouveau à l’action).

 

10. Full Metal Jacket

Stanley Kubrick est revenu sur le sujet de la guerre et de ce qu’il fait pour ceux qui le combattent avec cette histoire bifurquée de la guerre au Vietnam. Comme avec son grand film Paths of Glory de 1958, Kubrick a choisi de prendre la vision à long terme et de regarder la guerre comme une entreprise dans toute son absurdité déshumanisante.

C’est moins un film sur un conflit que ce que cela signifie de se préparer à la guerre – la première moitié du film – et ce que cela signifie de le combattre – la seconde moitié du film. Tous deux reviennent à l’idée que devenir soldat c’est abandonner une partie essentielle d’une conscience, et que la guerre en son cœur fait de nous des êtres inférieurs à ce que nous pourrions être sans elle. C’est un film dur rempli de comédie noire qui capture le cœur sombre de ce que signifie prendre les armes contre les autres.

 

11. Jackie Brown

Il y avait beaucoup de choses sur le troisième film de Quentin Tarantino. Que faites-vous lorsque votre dernier film, Pulp Fiction est devenu une sensation que d’innombrables Meilleurs films sur Netflix 2018 avaient essayé d’imiter dans les années depuis sa sortie? Pour Tarantino, la réponse était de prendre un livre de l’un de ses auteurs préférés – Rum Punch d’Elmore Leonard – pour le remplacer par deux de ses stars sous-employées préférées – Pam Grier et Robert Forster – et ralentir le rythme.

Le résultat est génial, selon les termes de Tarantino, “sortir” film dans lequel une grande partie du plaisir vient de passer du temps en compagnie des personnages. Forster et Grier sont particulièrement bons en tant que personnages de l’autre côté de la loi qui se trouvent attirés l’un par l’autre alors que le monde autour d’eux devient plus dangereux. Bien que ce soit un autre film policier à Los Angeles, Jackie Brown n’essaie pas de battre Pulpe Fiction. Pourtant, en allant de son côté, ça prouve son match.

 

12. Moonrise Kingdom

Ce qui ressemble d’abord à l’amour d’un chiot entre deux enfants précoces, se révèle tendrement comme quelque chose de beaucoup plus sophistiqué et complexe. Sam et Suzy (Jared Gilman et Kara Hayward, une paire de prodiges) portent tous deux la douleur de l’adulte dans leur petit cœur, et le réconfort qu’ils trouvent l’un dans l’autre porte en conséquence un lourd poids émotionnel. Le réalisateur Wes Anderson met en scène certaines de ses séquences les plus impressionnantes – le déluge climatique comme quelque chose des rêves les plus fous de FW Murnau, l’Eden maison de Suzy et Sam sur la plage – une histoire d’adultes et d’enfants avides de santé mentale jusqu’à ce qu’il remplisse toute l’île.

 

13. Inglourious Basterds

Le film de Quentin Tarantino sur le Meilleurs films sur Netflix 2018 de la Seconde Guerre mondiale, est un riff typiquement difficile à repérer sur les films de genre qui ressemble à un zig, qui propose des scènes avec des conversations aussi tendues que n’importe quelle fusillade, et se révèle finalement comme un exercer en montrant comment la fiction peut écraser la réalité. Tout cela et il présente l’une des performances les plus drôles et les plus drôles de Brad Pitt et a aidé à présenter au monde les merveilles de Christoph Valse.

 

14. Boyhood

Beaucoup de films peuvent prétendre être unique en son genre!mais peu peuvent soutenir cette revendication comme Boyhood de Richard Linklatter. Tourné entre 2002 et 2013; il suit les progrès de Mason (Ellar Coltrane)! un enfant du Texas élevé par une mère célibataire (Patricia Arquette) et occasionnellement visité par son père absent (Ethan Hawke). À quelques exceptions près! le Meilleurs films sur Netflix 2018 épisodique est court sur les grands moments dramatiques! laissant passer beaucoup de jalons importants en dehors de l’écran.

Au lieu de cela il se contente de vérifier Ethan chaque année! en regardant le temps passer, les relations d’Ethan changent; et le titre commence à perdre son sens à mesure que l’âge adulte se profile. C’est un film remarquable, profondément émouvant, rendu d’autant plus impressionnant par la facilité avec laquelle Linklater le fait paraître, comme si on nous donnait le privilège de regarder une vie prendre forme.

 

15. Carol

Patricia Highsmith s’est fait un nom avec des thrillers sombres et misanthropiques comme Le talentueux Mr. Ripley et Étrangers on a Train. Mais ses premiers travaux ont également inclus Le prix du sel! un roman sur la relation entre une montrer la fille et une femme mariée plus âgée. Avec sa commande gracieuse typique Todd Haynes s’est transformé en Carol, une histoire émotionnellement riche d’une romance dangereuse entre les personnages joués par Rooney Mara et Cate Blanchett. Une brume mélancolique enveloppe le film, suggérant le monde qui veut séparer les deux amants. Mais c’est la passion entre les protagonistes et l’espoir qui l’alimente, qui donne le feu au film.

 

16. Metropolis

Il est impossible d’imaginer le cinéma de science-fiction sans Metropolis! la représentation par Fritz Lang d’un avenir divisé entre nantis et démunis et menaçant de s’effondrer à cause de cela. Mais Meilleurs films sur Netflix 2018 est plus qu’un simple point de repère qui a influencé ce qui a suivi; c’est une expérience étonnante et immersive remplie de visuels remarquables et d’un sens dramatique de l’opéra.

 

17. Y Tu Mama También

Après un passage à Hollywood! Alfonso Cuarón revient au Mexique pour cette histoire de deux lycéens privilégiés (Diego Luna et Gael Garcia Bernal) qui se baladent; avec une femme plus âgée (Maribel Verdú) à la recherche d’une plage vierge. Dans le processus! ils découvrent la liberté comme ils ne l’auraient jamais imaginé, et peut-être plus de liberté que ce qu’ils peuvent gérer. Le film stylé de Cuarón joue sur fond de bouleversement politique mexicain; et joue avec des notions de renversement de l’ordre établi sur des échelles grandes et petites! tout en suggérant qu’aucun paradis ne dure éternellement.

 

18. Boogie Nights

Wunderkind Paul Thomas Anderson a synthétisé toutes ses plus grandes influences – la caméra hyperkinétique de Scorsese! l’empathie profonde d’Altman pour la souffrance humaine; le flair de Tarantino pour le dialogue louche de L.A. – en quelque chose de complètement original dans son film d’évasion. Même après sa vingtaine d’années.

Anderson a dirigé une distribution sans faille: Burt Reynolds, Julianne Moore, John C. Reilly, Phillip Seymour Hoffman, Don Cheadle et Mark Wahlberg! dans une déclaration radicale sur Hollywood, en Amérique, et cinéma en général. Tour à tour drôle et indiciblement sombre! fourmillant de vie dans chaque cadre méticuleusement construit; traversant deux décennies dans la vie d’une industrie à un moment crucial de flux! Meilleurs films sur Netflix 2018 reste l’un des plus grands films américains à sortir de la ‘ 90s.

 

19. The Godfather

The Godfather (1972) et The Godfather Part II (1974). Francis Ford Coppola a fait beaucoup de films remarquables! mais il ne fait aucun doute que sa nécrologie mènera avec les Meilleurs films sur Netflix 2018 The Godfather. Dans l’histoire best-seller de Mario Puzo d’une famille mafieuse; Coppola a trouvé le débouché parfait pour ses compétences cinématographiques et obsessions thématiques! la famille, la moralité de la nature de l’Amérique; et l’expérience immigrante italo-américaine.

Tourné avec une maîtrise des ténèbres et des ombres qui rendrait fier Rembrandt! ils marient un récit propulsif à des personnages mémorables dont la poursuite du rêve américain; les amène à faire des choses qu’ils ne pouvaient pas imaginer faire. Sorti à seulement deux ans d’intervalle, ce sont des réalisations extraordinaires, enrichissant et améliorant la deuxième partie du premier volet. (Il y a un troisième film; sorti des années plus tard! qui vaut le coup d’oeil mais qui est loin de ces originaux.)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Compte Crunchyroll Premium gratuit

Compte Crunchyroll Premium gratuit Avril 2018

Compte Crunchyroll Premium gratuit: Ouais, vous voulez un compte Crunchyroll Premium gratuit, n’est-ce pas? Oui! ...