meilleurs sites comme groupon 2018
meilleurs sites comme groupon 2018

top 15 meilleurs sites comme groupon 2018

meilleurs sites comme groupon 2018: Groupon est sans doute le site Web des offres quotidiennes les plus populaires et si vous l’avez largement utilisé, vous sauriez qu’il vous fait économiser quelques dollars grâce à diverses offres locales. Alors que Groupon pourrait être en baisse, sa popularité a donné lieu à un certain nombre de sites Web de bonnes affaires. Donc, si vous recherchez des meilleurs sites comme groupon 2018, parce que ce n’est pas disponible dans votre pays ou si vous voulez simplement vérifier plus d’offres sur l’offre, meilleurs sites comme groupon 2018 pour vous:

Télécharger Coupons & Discounts apk

meilleurs sites comme groupon 2018

  1. Craigslist

craigslist 

navigateur pour craigslist servises est une application extrêmement facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de rechercher des millions d’annonces classées chaque jour et également publier directement à partir de l’application.

Télécharger depuis Playstore

 

2. Steals quotidiens

dailysteals

Des offres spéciales sur les téléphones portables, les accessoires de téléphonie cellulaire et d’autres équipements techniques peuvent être trouvées sur Daily Steals.

C’est un site Web qui met l’accent sur les rabais pour les téléphones et l’électronique, mais vous pouvez aussi économiser sur d’autres choses, comme les vêtements et les accessoires de cuisine.

Sur les vols quotidiens, vous pouvez trouver des rabais vraiment généreux. En fait, vous pouvez obtenir jusqu’à 90% de réduction! Parfois, le site propose même des cadeaux.

Ce site n’est peut-être pas aussi connu que Groupon et d’autres plateformes sur cette liste, mais il offre certainement certaines des plus grandes réductions.

Meilleurs sites comme Putlocker pour 2019

3. Slickdeals

slickdeals

En vedette sur Slickdeals est une sélection de coupons, codes promo, réductions et une pléthore d’autres bonnes affaires.

Il existe des rabais et des économies pour un grand nombre de détaillants et de marques connues, comme Walmart, Macy’s, Amazon et T-Mobile.

Il y a parfois des freebies disponibles aussi.

Les coupons et autres offres sont mis à jour quotidiennement, il y a donc toujours de nouvelles économies à faire. Vous pouvez même configurer des alertes pour les offres.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou vous pouvez télécharger l’application Slickdeals.

4. DealCatcher

dealcatcher

meilleurs sites comme groupon 2018, DealCatcher offre un large éventail de coupons et d’offres quotidiennes.

Il propose des codes promotionnels, des réductions et d’autres offres pour économiser de l’argent pour plus de 4 000 détaillants, comme Best Buy et Amazon.

Comme le site est mis à jour quotidiennement, c’est une très bonne ressource pour trouver de nouvelles offres d’épargne.

Ce qui est pratique avec DealCatcher, c’est qu’il offre des rabais, des coupons et des codes que vous pouvez utiliser en ligne et en magasin.

Selon le site, il y a plus de 10 000 coupons et offres en vedette.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou télécharger l’application pratique.

5. DealsPlus

dealsplus

les codes promotionnels et autres offres quotidiennes, vous devriez visiter DealsPlus.

Sur ce site, vous pouvez trouver des coupons en magasin et des codes promo que vous pouvez utiliser en ligne.

En vedette sur la plate-forme sont une variété d’offres pour les restaurants, comme Olive Garden, épiceries et autres détaillants, comme Staples, Old Navy, et Abercrombie and Fitch.

Ce qui est vraiment utile à propos de DealsPlus, c’est que beaucoup de ses coupons ne nécessitent pas d’impression, ce qui est très pratique, bien qu’il y ait des coupons imprimables disponibles aussi si vous les préférez.

Pour vous faire économiser de l’argent encore plus pratique, DealsPlus fournit une application utile.

6. Offres Brad

bradsdeals

Si vous ne l’avez pas déjà fait, alors vous devriez certainement vérifier les offres de Brad.

Le site Web rassemble les meilleures offres, y compris les codes promotionnels, et les coupons en ligne et imprimables, et les met dans un endroit facile à naviguer. Il s’assure également que toutes les offres sont vérifiées.

Là-bas, vous pouvez trouver des offres sur les voyages, les vêtements, l’électronique et bien plus encore.

Brad’s Deals prétend avoir aidé les consommateurs à économiser plus de 100 millions de dollars l’an dernier, ce qui est assez incroyable.

Il y a aussi une application pratique disponible, que vous pouvez obtenir pour les appareils iOS et Android.

7. Deal du jour

dealoftheday

Deal of the Day est un autre site de bonnes affaires comme Groupon. Là-bas, vous pouvez trouver une tonne de bonnes affaires d’épargne, qui offrent jusqu’à 96% de réduction!

Le site Web est vraiment facile à naviguer. Toutes les meilleures offres du jour sont répertoriées sur la page d’accueil pour que vous puissiez les consulter.

Et, si vous cherchez quelque chose en particulier, vous pouvez entrer le mot-clé dans la barre de recherche sur la page d’accueil.

Il existe également des catégories, comme Audio et électronique, Enfants, Jouets et Bébés, et Mode Homme que vous pouvez rechercher pour trouver des offres.

8. Saveur locale

localflavor

Pour trouver des offres locales, il n’y a pas de meilleur endroit que Look Local.

Le site Web ne regroupe pas seulement les offres et les coupons d’autres plateformes. Au lieu de cela, l’équipe du site est composée de gens de partout au pays qui voient ce qui est populaire et vous offrent les meilleures économies dans votre région.

Là-bas, vous pouvez trouver quelques bons coupons et des offres que vous ne verrez probablement pas sur d’autres sites d’offres.

Local Flavor propose des coupons et autres offres d’épargne pour les services à domicile, le divertissement, les restaurants et un large éventail d’autres entreprises locales.

Généralement, vous pouvez économiser 50% dans les entreprises locales, ce qui est une bonne affaire.

Inscrivez-vous sur le site ou téléchargez l’application pour iOS ici et Android ici.

9. Tanga

tanga

le site web des offres quotidiennes. C’est l’une des entreprises privées à croissance rapide aux États-Unis.

Bien que ce ne soit pas aussi connu que les autres sites de coupons et de coupons quotidiens, c’est toujours une excellente ressource.

vous trouverez des offres d’économies pour les vêtements, l’électronique, les produits de beauté, les accessoires et plus encore. Cela vaut vraiment le détour.

10. Savings.com

savings

Un autre coupon et plate-forme de transactions quotidiennes que vous devriez vérifier est Savings.com.

Là-bas, vous pouvez trouver toutes sortes d’offres, y compris des offres locales, des codes promo, des réductions et des coupons.

Ce qui est utile à propos de Savings.com, c’est qu’il met à jour et teste ses offres quotidiennement, vous donnant un flux d’outils d’épargne à jour.

En outre, Savings.com propose souvent des offres exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Il existe des rabais, coupons et autres offres disponibles pour les marques et les détaillants bien connus, comme Macy, Microsoft, Walgreens, Gap et Kohl.

11. FatWallet

fatwallet

 

meilleurs sites comme groupon 2018: Bien qu’il s’agisse d’un site de comparaison de prix, c’est aussi une excellente ressource pour les coupons, les codes promotionnels, les rabais et autres offres.

Il dispose d’une énorme communauté d’acheteurs économe qui partagent des offres via les forums du site. C’est certainement un bon endroit pour trouver des offres peu connues.

Mis à part ses forums, dispose également d’une page juste pour les coupons.

12. Yipit

yipit

Si vous souhaitez commencer à profiter des offres d’économie d’argent, mais vous n’avez pas le temps de rechercher un tas de sites différents pour eux, alors vous devriez absolument vérifier Yipit.

C’est un site Web très utile qui vous permet de rechercher et de parcourir toutes les offres offertes sur plus de 800 plateformes de transactions quotidiennes, comme Groupon et LivingSocial.

C’est génial pour trouver des offres locales.

13. RetailMeNot

RetailMeNot

Vous pouvez trouver des offres incroyables là-bas qui vous faire économiser de l’argent sur un large choix de marques et de détaillants, comme Amazon et Hotels.com.

Étonnamment, RetailMeNot dispose de plus de 500 000 coupons!

14. Living Social

livingsocial

Living Social est un meilleurs sites comme groupon 2018 et site web très populaire au quotidien, très similaire à Groupon. Le site propose de nouvelles offres uniques et variées chaque jour et permet aux utilisateurs de partager des offres locales ainsi. Il y a des offres pour des événements locaux, des sorties de week-end, des voyages internationaux, des restaurants, des coupons et plus. Aussi, si vous voulez les offres les plus légitimes là-bas, Living Social est la voie à suivre. Sur le plan de la disponibilité, le site est disponible uniquement aux États-Unis et au Canada. meilleurs sites comme groupon 2018 pour vous.

15. Coupons

Coupons

 

Si vous aimez les choses plus conventionnelles, alors vous apprécierez Coupons.com. Le site offre des coupons meilleurs sites comme groupon 2018 imprimables pour divers magasins de briques et de mortier, de sorte que vous pouvez obtenir une réduction chaque fois que vous donnez une visite à ces magasins. Ce n’est pas tout, car le site propose également des codes promo en ligne, des codes en magasin, des offres de cashback sur les cartes et plus encore. Vous pouvez même lier vos cartes de fidélité et ajouter des coupons de fidélité directement.

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*