Spotify Web 2018
Spotify Web 2018

Spotify Web 2018 (7 raisons de commencer à utiliser le lecteur la music)

Spotify Web 2018: Spotify est sur le point de bouleverser les choses en rendant les expériences de bureau et d’application Web plus similaires. Il est donc temps que beaucoup d’entre nous se posent la question: pourquoi ne pas simplement utiliser l’application web à la place?

==> Télécharger Spotify Premium APK 2018 pour Android

Depuis début 2013, Spotify Web dispose d’un lecteur Web disponible sur Play.Spotify.com. Cependant, beaucoup de gens semblent encore être investis dans leurs applications de bureau. Cela semble un peu surprenant compte tenu de l’utilité de l’application web.

Maintenant que les versions de bureau des applications Spotify ont été réduites à l’essentiel, les différences entre la version Web et les versions de bureau sont devenues minimes. En fait, il semblerait que la nouvelle interface Web soit exactement la même que celle du bureau, de sorte que la fonctionnalité pourrait bientôt être identique à celle que vous utilisez.

En fin de compte, la plupart des choses que vous voudriez faire avec Spotify peuvent être faites sur le Web. Consultez notre guide complet sur l’utilisation de Spotify si vous n’avez jamais eu le service de musique en streaming populaire auparavant.

Spotify Web 2018 (7 raisons de commencer à utiliser le lecteur la music)

  1. Vous aurez moins d’applications

Si vous souhaitez avoir moins d’applications sur votre ordinateur, supprimez le client de bureau pour Spotify Web et utilisez simplement l’application Web. Honnêtement, une fois que vous avez créé (ou importé) vos listes de lecture, la plupart des gens n’ont pas besoin du client de bureau qu’ils ne peuvent pas obtenir sur le Web. En fait, si vous utilisez la section “Votre musique” de manière efficace pour enregistrer des chansons et des albums que vous souhaitez écouter, vous n’aurez peut-être même pas besoin de créer de liste de lecture.

Et avec la refonte du Web à venir, ces différences connues entre les applications pourraient être jetées hors de la fenêtre. Ne te retiens pas! Il n’y a pas de téléchargement, alors pourquoi ne pas commencer.

2. Vous gagnerez de la portabilité

Écoutez votre musique préférée au travail ou chez un ami sans avoir besoin de votre ordinateur. Connectez-vous. Vous jouerez vos airs préférés à travers les enceintes locales en un rien de temps – c’est aussi simple que ça

3. Vous pouvez utiliser des raccourcis clavier

Si vous aimez utiliser les raccourcis clavier Spotify pour naviguer dans votre collection de musique, alors Spotify basé sur un navigateur vous a couvert. Installez l’extension Chrome Spotify Web Player Hotkey ou l’extension Firefox Spotify Hotkeys. La navigation par défaut pour ces deux extensions est simple à utiliser, ou vous pouvez la modifier comme vous le souhaitez.

Chrome:
Lecture / Pause: Alt + Maj + P
Prochain morceau: Alt + Maj +.
Piste précédente: Alt + Maj +,

Firefox:
Lecture / Pause: Ctrl + Alt + P
Prochaine piste: Ctrl + Alt +.
Piste précédente: Ctrl + Alt +,

4. Vous pouvez jouer de la musique via des widgets et des outils

Les fans de Spotify créent souvent des widgets de leurs playlists favorites pour les visiteurs de leur site web. Il existe également des dizaines de sites de création de listes de lecture utiles qui se connectent à Spotify Web.

Si vous cliquez sur l’un de ces widgets ou listes de lecture en ligne, l’utilisation de Spotify Web Player en fait une expérience fluide. Il n’est pas nécessaire d’attendre que l’application de bureau s’ouvre – tout fonctionne simplement.

5. Vous pouvez utiliser des liens de playlists

Lorsque vous utilisez Spotify Web Player! vous remarquerez que l’URL de la barre d’adresse est celle que vous pouvez utiliser pour accéder directement à la liste de lecture ou à l’artiste. Ainsi, vous pouvez facilement copier / coller cela dans un email à un ami, une mise à jour Facebook, un tweet, ou autre, afin de partager ce que vous écoutez avec vos amis et leur permettre de le découvrir immédiatement.

Plus important encore, vous pouvez ajouter vos listes de lecture favorites à vos favoris pour un accès facile plus tard – un geste essentiel si vos listes de lecture sont en désordre. Ensuite, il suffit de taper le nom de la playlist dans votre barre d’adresse et il apparaîtra prêt à jouer. Cette astuce est un véritable gain de temps si vous avez beaucoup de listes de lecture enregistrées, mais seulement quelques favoris que vous écoutez tout le temps, et c’est particulièrement bien si vous avez renoncé à posséder une collection de musique tout à fait.

6. Vous pouvez chanter avec des paroles

La moitié du plaisir d’écouter de la musique est de chanter! alors avoir des paroles pop up automatiquement est juste parfait. Si vous utilisez Spotify Web Player, vous pouvez installer l’extension Chrome Lyrics Here par Rob W ou Firefox Lyrics Here par Rob W addon.

N’oubliez pas de vous diriger vers les paramètres de l’extension pour activer l’extension sur Spotify et toute autre application Web musicale que vous utilisez. Définissez également votre taille de police et votre thème préférés, et choisissez si les paroles seront automatiquement affichées ou activées manuellement. Vous pouvez également décider quels sites de paroles utiliser, de sorte que vous obtenez la qualité que vous voulez.

Il ya beaucoup d’autres extensions pour les paroles disponibles, mais je n’ai pas ressenti le besoin d’utiliser l’un d’entre eux après avoir trouvé celui-ci. Parce que c’est essentiellement parfait.

7. Parce que les Chromebooks

Sur un Chromebook, vous pouvez installer une application Chrome pour Spotify, mais cela ne fait que vous ouvrir l’application Web. Cependant! vous aurez la possibilité d’ajouter Spotify à votre étagère d’applications; et de toujours l’ouvrir comme un onglet épinglé ou une nouvelle fenêtre si cela vous convient.

Les Chromebooks ont été spécialement conçus pour utiliser des applications Web telles que Spotify Web. Il s’agit donc d’un moyen idéal de lire de la musique sur votre ordinateur portable. Cela vaut pour d’autres appareils Chrome comme Chromebit et Chromebox, bien sûr.

 

==> Meilleurs 8 Spotify Alternatives pour Android 2018

==> meilleurs 8 Alternatives Spotify pour iPhone 2018

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Télécharger NetFlix APK Premium

Télécharger NetFlix APK Premium gratuit Dernière version 2018

Télécharger NetFlix APK Premium gratuit: Nous allons partager NetFlix Premium Apk 2018 que vous pouvez ...