Carte virtuelle

Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites 2020

Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites : Le concept d’achat en ligne a été multiplié par plusieurs au cours des dernières années et; fait partie intégrante de l’économie mondiale. Cependant, de nombreuses personnes ne peuvent toujours pas acheter en ligne en raison des restrictions imposées en fonction de leur emplacement. Beaucoup de personnes ne peuvent pas commander de produits sur certains sites Web; car leur pays n’est pas pris en charge par les services d’expédition de ce site ou peut-être que leur banque ne prend toujours pas en charge les paiements en ligne.

Les cartes de débit virtuelles et; les cartes prépayées virtuelles deviennent une nécessité sur le marché en ligne. Internet présente de nombreux dangers; notamment des sites de cartes de débit virtuelles frauduleuses tels que Cliffscard et; Safepay. Vous trouverez ci-dessous une liste (sans ordre particulier) des meilleurs services de cartes de débit virtuelles et de ce qu’ils ont à offrir.

Fonctionnement du service de cartes prépayées virtuelles

 

Les fournisseurs de cartes de débit virtuelles proposent des cartes de débit pouvant être acceptées dans le monde entier. Une fois que vous vous êtes inscrit avec ces services; vous devez passer par un processus de vérification. Obtenir une vérification n’est pas très difficile ou long; surtout si vous avez votre scanner à proximité. Ils demandent certains documents pour vérifier si vous êtes bien un citoyen inscrit de ce monde avec une adresse résidentielle valide; un numéro de téléphone et un compte bancaire sans activité frauduleuse ou non.

Une fois les documents vérifiés; vous êtes libre d’utiliser votre propre argent via leurs cartes de débit virtuelles. Comment? Eh bien, il vous suffit de télécharger vos fonds via leurs méthodes autorisées; qui peuvent être un virement bancaire local; une carte de crédit / débit locale, PayPal, etc., puis d’attendre que l’argent soit rechargé sur votre carte. Ensuite, vous pouvez utiliser votre carte virtuelle prépayée sur n’importe quel site Web pour acheter quoi que ce soit.

1# LeoPay

 

Lorsque vous vous inscrivez à LeoPay, vous devrez passer par le KYC classique; qui est assez simple et assez rapide, puis vous recevrez deux cartes gratuitement! Vous pouvez choisir d’avoir des noms distincts (des membres de la famille peut-être) et des devises différentes. Vous pouvez ouvrir un compte LeoPay dans l’une des 10 devises proposées.

Ils ne proposent pas de cartes prépayées virtuelles; mais des cartes VISA en plastique avec puce activée. Vous pouvez avoir jusqu’à cinq cartes par compte LeoPay; ce qui en fait une solution idéale pour toute la famille. Il existe une option pour verrouiller les cartes, activer / désactiver les transactions POS, ATM ou Internet.

Vous pouvez également définir des limites de dépenses et; recevoir des notifications par SMS ou par courrier électronique pour chaque transaction. LeoPay dispose d’excellentes options de transfert. Ils permettent les virements SEPA , SWIFT , vous permettront d’effectuer des virements avec d’autres utilisateurs de LeoPay ou d’effectuer des virements entre vos comptes.

2# US débloqué / Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites

 

US Unlocked est le service le plus utile pour les acheteurs internationaux. Ils vous donnent une MasterCard virtuelle prépayée que vous pouvez utiliser une fois ou recharger chaque fois que vous êtes prêt à magasiner en ligne.

Comment cela marche-t-il? Ils ont besoin d’informations de base de votre part et; d’une adresse de livraison américaine de l’un de leurs services partenaires. Vous devez ensuite effectuer un paiement par carte comprenant des frais de demande uniques. Une fois vos identifiants approuvés; il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrables pour que la carte de débit virtuelle fonctionne. La carte permet des paiements récurrents… pour que vos abonnements mensuels à Netflix; Spotify ou HuluPlus soient tous sécurisés.

Services de transfert en partenariat: Opas, Shipito, Shop and Ship et TransExpress.

3# Card.com – États-Unis uniquement

 

Ce qui rend le service Card.com unique, c’est la conception des cartes: vous devez choisir la vôtre. Il y a tellement de choix, divisés en 17 catégories telles que Animaux, Célébrités, Dessins animés, Mode, Sports, Télévision, Jeux vidéo, Films… Vous trouverez sans aucun doute le bon design pour vous.

Cette carte prépayée est disponible uniquement aux États-Unis et peut être utilisée à la place des cartes de débit ordinaires. Tout ce que vous avez à faire est de charger votre carte avant de dépenser. Card.com propose une variété de méthodes de chargement. Des envois en espèces dans les points de vente Western Union aux endroits tels que Kmart, Walmart, Walgreens, pharmacie CVS, etc.

Card.com a deux plans – un plan de carte unique et un plan de famille de cartes. le plan à carte unique est parfait pour les personnes qui n’ont besoin que d’une seule carte mais qui ont plusieurs sources de revenus. Le plan Famille de cartes est un excellent choix si vous avez besoin de cartes pour vos proches.

4# Lamda – EU Only / Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites

 

L’inscription est gratuite et l’obtention de votre carte MasterCard n’est pas gratuite. Certains frais s’appliquent avec le type de carte que vous souhaitez posséder. Une fois vos informations vérifiées, vous pouvez commander votre carte. Une personne peut avoir jusqu’à 5 cartes avec certaines limitations.

Le chargement d’une carte entraîne des frais de 4,5% liés au virement bancaire et assurez-vous que le compte à partir duquel vous effectuez le transfert est en UE. L’expiration d’une carte est toutefois liée au type de carte que vous avez demandée. Ainsi, par exemple, leurs cartes MasterCard Gold Prefunded et Virtual Gold Anonymous expirent 5 ans après la date d’émission de la carte, tandis que les cartes MasterCard et Virtual Blue prépayées Platinum et Black expirent après 3 ans.

5# mycard2go – UE uniquement

 

mycard2go est un autre service de carte virtuelle et prépayée disponible pour les résidents britanniques et européens. Ils fournissent des cartes de débit virtuelles et prépayées de VISA et sont conçus pour répondre à tous vos besoins quotidiens.

mycard2go propose une carte Visa, ce qui en fait une solution idéale pour les voyageurs, en raison de sa grande acceptabilité. Leur carte plastique est compatible avec les puces et sans contact, ce qui rend vos achats sûrs et rapides pour les petites transactions.

Commander la carte est simple: vous devez d’abord vous enregistrer et activer votre compte mycard2go. L’activation se fait en ligne ou par SMS. Après l’activation, vous pouvez recharger votre carte par virement bancaire, par virement bancaire en ligne (Klarna). Il y a des frais de recharge de 4% si vous utilisez de l’argent comptant et qu’il n’est disponible qu’en Allemagne. La carte virtuelle est limitée à 100 € et vous pouvez vous en débarrasser en passant par un chèque KYC.

6# EcoPayz – UE uniquement / Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites

 

Ecopayz est le créateur de la carte virtuelle Eco. Ce service est un peu différent. L’eco-Virtual card est conçue pour des paiements en ligne uniques et sécurisés. Dès que vous effectuez un achat avec votre ecoVirtualcard, la carte est automatiquement annulée. Cela garantit que les détails de votre carte ne pourront jamais être volés ou mal utilisés. Une fois l’achat effectué, vous pouvez créer une nouvelle carte ecoVirtualcard et continuer vos achats.

La création d’une nouvelle carte virtuelle est gratuite. La particularité de cette carte est qu’elle est compatible avec plusieurs devises comme l’euro, le livre sterling et le dollar américain. Un élément clé à garder à l’esprit est que vous devez passer à un compte Silver ecoAccount avant de pouvoir demander une carte ecoVirtualcard, en vérifiant votre identité et votre adresse.

7# VISA – Canada seulement

 

Cela fonctionne comme n’importe quelle autre carte de débit virtuelle et produit Visa. L’inconvénient majeur est qu’elle nécessite un compte bancaire RBC, ce qui peut poser problème aux utilisateurs internationaux. Si vous êtes résident canadien, cependant, c’est plus que probablement l’option la plus judicieuse.

Si vous avez des problèmes d’adresse et de numéro de téléphone, je vous suggère de vous procurer une adresse de transfert de colis pour ce pays et de l’insérer à la caisse.

Conclusion

Si vous connaissez un autre bon service de carte prépayée virtuelle gratuit ou génial, signalez-le-nous dans les commentaires ci-dessous afin que nous puissions en prendre connaissance.

Lire Aussi : 

+70 Compte crunchyroll premium gratuit avril 2018

Top 10 Meilleurs Sites comme Amazon 2018

A propos de l'auteur

Qada fatiha

Leave a Comment