Meilleurs films allemands sur Netflix 2018

0
6
Meilleurs films allemands sur Netflix
Meilleurs films allemands sur Netflix

Meilleurs films allemands sur Netflix:  Si vous pensez que l’industrie cinématographique allemande manque quelque part derrière l’industrie cinématographique américaine, alors il est temps de défier votre pensée. Il y a Meilleurs films allemands sur Netflix disponibles actuellement qui vont casser tous les stéréotypes concernant cette idée fausse de la vôtre.

10 Meilleurs films allemands sur Netflix 2018

Il y a tellement de classiques cultes, romantiques, dramatiques et autres types d’options sont disponibles pour regarder des Meilleurs films allemands sur Netflix. Vous pouvez également trouver les films doublés ou disponibles avec les sous-titres. Je suis sûr que pour quelqu’un qui est sacrément fatigué de films américains aimeraient regarder ces films à coup sûr.

Note: Bien sûr, vous ne trouverez pas ces Meilleurs films allemands sur Netflix. Mais il y a un truc à travers lequel vous pouvez accéder à ces films en optant pour un service VPN. C’est simple, fiable et, surtout, rendre tous les films disponibles sur la base du contenu régional sur Netflix.

Remarque: Vous vous demandez quel service VPN choisir? Eh bien, ne vous inquiétez pas parce que j’ai la réponse parfaite pour vous. Vous pouvez télécharger le service NordVPN pour accéder aux liens mentionnés ci-dessous en vous connectant au serveur Germany # 173. Vous pouvez également consulter les autres fournisseurs de services VPN Best grâce à ce lien.

Remarque: Je comprends votre inquiétude et votre confusion concernant l’utilisation de tout service VPN. Bien sûr, au début, même si je n’avais aucune idée à ce sujet. Mais je peux vous aider. Vous pouvez consulter l’ensemble du processus dans la section Comment débloquer Netflix pour regarder du contenu régional bloqué via ce lien.

1. Sonita

Sonita vient sous ces types de Meilleurs films allemands sur Netflix qui sont populaires pour laisser leur impression puissante sur le public. C’est un documentaire basé sur la populaire Sonita Alizadeh qui est une rappeuse et réfugiée afghane.

Le film est réalisé par Rokhsareh Ghaemmaghami et il a d’abord été créé au Sundance Film Festival et a laissé tout le monde émerveillé et a même remporté le Prix du jury du documentaire mondial.

Le documentaire parle de la façon dont la famille de Sonita a essayé de la vendre dans un mariage et comment elle s’est enfuie de tout cela. Plus tard, en affrontant tant de luttes et de frustrations intérieures, Sonita s’est frayé un chemin à travers la musique et a brisé tous les stéréotypes en écrivant des raps féroces.

Le film est une véritable inspiration pour les gens pour qui la vie est un peu difficile maintenant. L’histoire de Sonita est si inspirante et puissante qu’elle peut inspirer n’importe qui et elle doit être regardée une fois.

sur netflix

2. Le Médecin

Si vous aimez télécharger des films en ligne, alors le médecin devrait être celui pour ce choix. Ce Meilleurs films allemands sur Netflix est basé sur le roman du même nom de Noah Gordon et réalisé par Philipp Stolzl. Le film met en vedette Tom Payne, Ben Kingsley et d’autres acteurs talentueux.

L’intrigue de ce film se déroule au 11ème siècle et décrit l’histoire et la détermination d’un jeune garçon dont la mère meurt d’une maladie mystérieuse.

Il se concentre sur un garçon nommé Robert Cole qui, dans un âge si sombre, décide d’utiliser son don pour ressentir la maladie chronique de quelqu’un en les guérissant. Après avoir appris les rudiments de la médecine médiévale, il décide de se rendre en Perse pour s’entraîner à devenir médecin.

Son histoire est inspirante et le film est bien sûr miraculeux. Je pense que vous rencontrez rarement de tels Meilleurs films allemands sur Netflix Le film a bien marché sur le box-office, mais plus que cela, il a conquis le cœur de nombreux spectateurs du monde entier. Vous pouvez le Meilleurs films allemands sur Netflix.

sur netflix

3. Foyer chez soi: Chronique

 

Home from Home est un Meilleurs films allemands sur Netflix réalisé par Edgar Reitz. Vous pouvez l’inclure dans les Meilleurs films allemands sur Netflixen ce moment. Ce qui le rend encore plus spécial que les autres films ordinaires, c’est qu’en dépit de cet âge, ils l’ont filmé en noir et blanc.

Bien sûr, vous pouvez également voir des séquences de couleurs qui font du film un mélange unique et mettent en évidence certaines parties importantes sans effort.

L’objectif principal de ce film est le personnage nommé Jakob qui vit dans le village fictif de Schabbach. L’intrigue se déroule au 19ème siècle et c’est le moment où la migration vers le Brésil se poursuit. Le film montre l’histoire de Jakob pour qui la vie change pour toujours sur ce voyage d’émigration.

Reitz a essayé de créer la même sensation de ce temps à travers ce chef-d’œuvre noir et blanc et il a réussi à y parvenir aussi. Le film définit également comme une préquelle à la série de films Heimat.

sur netflix

4. Victoria

Un film dramatique allemand réalisé par Sebastian Schipper est en ligne pour le streaming Meilleurs films allemands sur Netflix. Le film met en vedette Laia Costa et Frederick Lau dans les rôles principaux. Ce qui rend le film encore plus spécial, c’est que c’est l’un des rares films qui a été tourné en une seule prise continue.

Bien sûr, comme le nom du film l’indique, il est centré sur l’histoire d’une fille nommée Victoria. L’histoire commence à partir de l’histoire que Victoria est une fille espagnole qui a récemment déménagé à Berlin.

Étant nouvelle, elle ne connaît personne et travaille dans un café. Eh bien, bientôt elle trouve quatre gars après avoir quitté un club à 4 heures du matin. Cela change sa vie pour toujours alors qu’elle s’implique avec eux pour avoir volé une banque qui laisse tout le monde flétri.

Victoria est un film assez suspensif et le point culminant reste toujours dans les extrémités lâches. Une excellente option dans la liste des films allemands sur Netflix à regarder ce week-end.

sur netflix

5. Metropolis restauré

 

Vous ne croiriez même pas que j’ai répertorié un film qui a été publié en 1927. Mais à votre grande surprise, Metropolis Restored est une inclusion excellente et épique dans la liste des Meilleurs films allemands sur Netflix.

C’est un drame allemand de science-fiction épique réalisé par Fritz Lang. En dépit d’être un film muet, il a été considéré comme un travail de changement de vie dans le cinéma à cette époque.

L’intrigue de ce film se déroule dans le monde futuriste dystopique où il existe d’énormes différences dans les différentes classes. Au milieu de cela, Freder, qui est le fils du dirigeant de la ville et Maria, un pauvre travailleur essaie de faire un changement.

Bien que le film ne puisse pas faire de bien au box-office vu le moment où il a été publié, mais il a sûrement conquis le cœur de la critique et le public aussi. Maintenant, quand vous regardez le film, vous voyez à quel point c’était en avance sur son temps.

sur netflix

6. Appel de Berlin

 

Le prochain dans la liste des Meilleurs films allemands sur Netflix est Berlin Calling. C’est un type de tragicomédie et il est dirigé par Hannes Stohr. Le film met en vedette Paul Kalkbrenner dans le rôle principal et il s’agit d’un gars qui subit un abus de drogue grave.

Le film Berlin Calling est centré autour de l’histoire d’un DJ et producteur Martin Karow (surnommé Ickarus). Il a l’intention de visiter différents endroits pour ses concerts et de rester énergique et dynamique, il prend toutes sortes de médicaments.

Eh bien, un jour, il prend une pilule d’ecstasy qui se retourne contre lui et le débarque à l’hôpital. Ici commence sa vie à parler à d’autres patients mais rien ne fonctionne sur lui.

Le film parle de la façon dont il continue de consommer de la drogue et de violer les règles et règlements de l’hôpital. Eh bien, le film tire son nom de l’album sur lequel travaillait Ickarus et donc appelé Berlin Calling. Vous pouvez trouver plus de films semblables allemands et même indiens similaires sur Netflix facilement.

sur netflix

7. Atlas des nuages

 

Cloud Atlas est en fait un film germano-américain basé sur le thème de la science-fiction épique. Il est réalisé par The Wachowski et Tom Tykwer. Cloud Atlas met en vedette Tom Hanks, Halle Berry et d’autres stars populaires.

Cloud Atlas est basé sur le roman du même nom de David Mitchell. C’est un choix merveilleux dans la catégorie des Meilleurs films allemands sur Netflix.

Ce qui différencie Cloud Atlas des autres films; c’est qu’il suit de multiples intrigues qui se déroulent dans les six époques et chacune a une histoire différente. Le film montre comment le passé affecte le présent et l’avenir et comment quelqu’un qui était autrefois un tueur devient un héros.

Le film est vraiment une merveilleuse œuvre d’art et d’intelligence et ce qui ressort comme une sortie est vraiment quelque chose d’incroyable à regarder. Cloud Atlas a nominé pour divers prix et a reçu des critiques incroyables aussi.

sur netflix

8. Regardez qui est de retour

 

Pour être vrai, j’ai trouvé ce film comme l’un des Meilleurs films allemands sur Netflix. Look Who’s Back est une comédie dramatique allemande réalisée par David Wnendt. Il est basé sur le roman satirique populaire du même nom par Timur Vermes.

Le film est basé sur Adolf Hitler dont le personnage est brillamment joué par Oliver Masucci. C’est une histoire fictive dans laquelle Hitler se réveille et tout le monde pense qu’il est un acteur.

Il voit les choses modernes du point de vue nazi et tout se révèle vraiment drôle. Quand il apprend que nous sommes en 2014, il s’évanouit tout droit. Eh bien, quand il reprend conscience! il se rend compte que toute la guerre était une perte et que la Pologne existe toujours.

Je pense que le film est le plus divertissant parmi les autres Meilleurs films allemands sur Netflix qui sont enrôler ici. Le film a  mélangé à des critiques positives et a également bien sur le box-office.

sur netflix

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here