Meilleurs 8 Spotify Alternatives pour Android 2018
Meilleurs 8 Spotify Alternatives pour Android 2018

Meilleurs 8 Spotify Alternatives pour Android 2018

Spotify Alternatives pour Android 2018: De nos jours, les gens aiment avoir toute leur musique à partir d’une seule source de diffusion en continu, pour saisir des choses quand ils veulent, peu importe où ils se trouvent, les diffuser et les télécharger pour les écouter hors ligne. La plupart des applications et des services de streaming! ont évolué pour répondre à ce type de demande et offrir aux utilisateurs une expérience différente qui les encouragera à choisir un service spécifique plutôt qu’un autre.

L’une des meilleures de ces applications est Spotify, qui représente actuellement une grande partie du marché et est pour beaucoup le meilleur service de streaming de musique pour les utilisateurs mobiles et de bureau à l’heure actuelle. Il y a cependant beaucoup d’autres Spotify Alternatives pour Android 2018 valant la peine d’être vérifiées; Spotify est assez cher, d’une part, alors nous avons récemment décidé de venir avec nos meilleurs choix si vous voulez quelque chose de différent. Ces applications ont été testées sur des appareils Android, c’est pourquoi nous appelons cela notre Top 8 Spotify Alternatives pour Android 2018; Découvrez nos choix, puis suggérer les vôtres dans la section des commentaires.

Liste des Spotify Alternatives pour Android 2018:

  1. Google Play Music

L’utilisation des applications et des services Google sur un appareil Android a quelque chose d’agréable. Nous sommes un grand fan de l’approche Material Design de l’interface utilisateur ici sur Top8, et vous pouvez vraiment dire avec des applications comme Google Messenger et Google Calendar qu’ils ont été conçus pour l’appareil, comme vous pouvez le voir quand il s’agit de tels dans les applications sur iOS. Il y a quelque chose de tout à fait naturel et quelque chose de tout à fait pratique si vous êtes le genre d’utilisateur qui utilise quotidiennement les services Google.

L’application Google Play Musique All Access est donc un super compagnon musical à avoir et fonctionne comme une excellente Spotify Alternatives pour Android 2018 si vous utilisez souvent le Play Store. Il a à peu près autant de chansons à sa disposition que ses concurrents, avec près de 20 millions d’accès disponibles, mais la meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez l’utiliser presque comme un casier numérique et stocker vos propres chansons. Il se connecte bien avec Google+, s’il s’agit d’un réseau social que vous utilisez souvent. La différence entre certains services de streaming de musique moins chers est que celui-ci coûte environ 10 $ par mois.

Télécharger google play music

2. Pandora

est un vénérable service de streaming radio en ligne qui est devenu de plus en plus fort et qui existe de nos jours en tant que concurrent important, sans parler d’une simple Spotify Alternatives pour Android 2018. Pandora a des stations thématiques, ce qui signifie que vous pouvez parcourir et sélectionner quelque chose qui culmine votre intérêt.

C’est vraiment la meilleure option si vous êtes le genre d’auditeur qui aime être poussé dans une direction spécifique ou qui préfère passer plus de temps à découvrir de nouvelles musiques en écoutant la radio! plutôt que d’entendre les mêmes chansons encore et encore. Le service vous permet de créer vos propres listes de lecture personnalisées, ce qui est une bonne idée, et le service apprendra activement votre goût en sautant des chansons afin de mieux suggérer de la musique dans le futur. Quant à sa profondeur et son coût, Pandora a un catalogue trié sur le volet de plus d’un million de chansons, et vous pouvez les obtenir avec des publicités gratuitement ou sans publicité pour environ 4 $ par mois

Télécharger Pandora 

3. SoundCloud

SoundCloud est peut-être la meilleure Spotify Alternatives pour Android 2018 pour découvrir de nouvelles musiques! car elle a un excellent aspect social – permettant aux musiciens en herbe de télécharger leur propre contenu, et de vous donner un accès exclusif aux fans. C’est aussi gratuit, ce qui le distingue des autres services de la liste. Cependant, il y a beaucoup de contenu que vous pourriez ne pas apprécier, comme des remixes et d’autres choses.

Télécharger SoundCloud

4. TIDAL

Tandis que tout le monde semble avoir une opinion sur le succès ou le non-succès de Tidal! il y a beaucoup de choses à aimer dans ce service de streaming géré par Jay-Z, et c’est une excellente Spotify Alternatives pour Android 2018. C’est peut-être le meilleur choix pour ceux qui aiment écouter du FLAC ou de la musique sans perte. Aussi, pour ceux qui aiment le contenu organisé par des experts musicaux, de manière à découvrir de nouvelles musiques à chaque écoute.

Tidal propose également des vidéos musicales! et c’est génial dans la mesure où elle pousse cette idée d’un salaire juste et équitable pour les musiciens. Bien que cela semble être une bonne affaire, les lecteurs doivent garder à l’esprit que Tidal est aussi beaucoup plus cher que certains des autres services de streaming de musique là-bas, y compris les goûts de Spotify. Actuellement, il n’y a pas de niveau libre qui semble pousser cette idée d’exclusivité qui est aussi liée au service; les abonnements standard commencent à environ 10 $ par mois, alors que la collection haute résolution commence au double.

5. Deezer Music

Deezer est un autre de ces noms qui revient souvent lorsque vous recherchez des Spotify Alternatives pour Android 2018 en ligne! et il est facile de voir pourquoi. Le site Web est un atout fantastique, avec un accès à des millions de chansons et une application disponible sur une variété de plates-formes et d’appareils. Comme beaucoup d’autres services de streaming énumérés ici, Deezer a son adhésion gratuite et payante, avec 4,99 $ et 6,99 $ par mois étant les deux principaux. Le premier est essentiellement une version sans publicité de l’application, mais avec des capacités limitées; la seconde ouvre l’application pour vous donner le contrôle sur d’autres fonctionnalités.

Télécharger Deezer

6. Last.fm

Last.fm est l’une de ces Spotify Alternatives pour Android 2018 que j’ai trouvées avant Spotify! et pendant un certain temps j’ai passé des heures en tant que service! découvrant beaucoup de nouvelles musiques en cours de route.

Si vous êtes assez vieux pour vous souvenir des premiers jours de Last.fm! il semblait que les possibilités étaient infinies! et je pensais vraiment que les aspects sociaux de la version web en particulier pourraient l’amener à devenir un réseau social à la hauteur de certains les plus grandes options qui sont apparues depuis. Last.fm fonctionne de la même manière que Pandora! en ce sens! qu’il vous permet simplement de sélectionner comme j’aime ou non sur une piste et d’enseigner au service votre goût musical. Cela signifie que c’est génial pour découvrir de nouvelles choses! mais pas si bien quand il s’agit de créer des listes de lecture personnalisées et ce genre de chose.

Télécharger Last.fm

7. TuneIn Radio

TuneIn Radio est l’un des nombreux services de streaming de musique basés sur cette idée de stations de radio! vous permettant de diffuser tout votre contenu favori et de découvrir de nouvelles musiques. Plutôt que d’offrir des listes de lecture organisées! Spotify Alternatives pour Android 2018 vous donne accès à de grandes stations de radio du monde entier.

Télécharger TuneIn Radio

8. PlaYo

Commençons par une option simple et gratuite. PlaYo utilise le contenu de SoundCloud pour que vous sachiez! qu’il vous donne accès à beaucoup de choses, seulement il n’a pas la structure compliquée que vous obtenez avec SoundCloud. Cela fonctionne donc comme une alternative décente! je trouve si vous cherchez à fournir ce genre de service pour vos enfants! qui veulent avoir accès à la musique sur leurs appareils. Comme je l’ai dit! c’est simple et gratuit! donc il n’y a aucun risque qu’ils courent des factures d’achat de musique Spotify Alternatives pour Android 2018 et pour vous.

Télécharger  PlaYo

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Meilleurs sites comme leboncoin

Top 10 Meilleurs sites comme leboncoin 2018

Meilleurs sites comme leboncoin: Dans le monde d’aujourd’hui, tout se passe en ligne, que ce ...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other