Meilleures Serials et Movies films
Meilleures Serials et Movies films

Meilleures Serials et Movies films pour 2018

Meilleures Serials et Movies films: Nous vous donnons des profils de game of thrones et d’autres séries étrangères qui ont grandement influencé les jeunes. À la fin d’une journée tranquille, vous pouvez regarder ce que vous avez manqué ou manquer avec une tasse de thé.

Meilleures Serials et Movies films pour 2018

  1. Sherlock

 

Sherlock

Sherlock

Une série policière et dramatique britannique mettant en vedette un portrait contemporain d’Arthur Conan Doyle, l’enquêteur Sherlock Holmes. La série dépeint Sherlock comme un enquêteur qui aide la police à résoudre des crimes, en raison de la grande précision de son observation qui permet à la police de travailler plus facilement. La Meilleures Serials et Movies films présente continuellement le conflit de Holmes avec son ennemi juré, Jim Moriati, qui représente son cas le plus complexe.

La série a été créée en 2010, pour la deuxième fois en 2012 et la troisième en 2014. Les travaux sont actuellement en cours pour la quatrième saison. Un de ses épisodes a suscité la controverse dans le Daily Mail, qui a dit que l’épisode contenait des scènes de nu qui ont été montrées avant 21 heures.

  1. Game of Thrones

Game of Thrones

Meilleures Serials et Movies films: Une série fantaisie adaptée d’une série de romans de l’auteur américain George R. R.Martin, présentée pour la première fois en 2011 sur HBO aux Etats-Unis.

3. Friends

Meilleures Serials et Movies films pour 2018:

Meilleures Serials et Movies films pour 2018:

Qui ne connaît pas les amis? La série américaine de comédie. Qui parmi nous n’a pas cité ses personnages, ou qui ne les a pas imités à un moment donné?

Il s’agit de l’une des séries les plus anciennes de l’histoire de la télévision américaine diffusée de 1994 à 2004 sur le réseau NBC, qui a gagné des millions de fans du monde entier.

4. How I Met Your Mother

 

How I Met Your Mother

How I Met Your Mother

Une série comique américaine créée en 2004 sur CBS. Il parle d’un architecte nommé Ted Mosby, décrit en 2030, racontant à son fils et à sa fille comment ils connaissaient leur mère et les attitudes qu’il avait avec ses quatre amis, qui ont joué un rôle clé dans la façon dont il a rencontré sa fille de rêve. La série a reçu beaucoup de critiques positives, une cote élevée pour ses neuf saisons, cinq Emmy Awards et deux nominations pour le Golden Globe.

5. House

house

house

La série dramatique médicale américaine, présentée sur Fox pendant 8 saisons, de 2004 à 2012.

La série a été parmi les séries les plus regardées aux États-Unis, du début de la deuxième saison à la quatrième saison, et en 2008 est devenu le plus regardé autour du monde. Il a remporté de nombreux prix, dont cinq d’Amy et deux du Golden Globe.

6. The Walking Dead

 

The Walking Dead

The Walking Dead

Série américaine d’horreur dramatique adaptée de la série Comics du même nom. La série mettant en vedette Andrei Lincoln, qui se réveille d’un coma pour trouver le monde dévasté par un cannibale, tente de survivre avec sa famille et un groupe de personnes après avoir découvert la propagation d’une infection virale qui transforme sa grossesse en un cannibale. La série a été créée pour la première fois en 2010 sur la chaîne amc aux Etats-Unis et a atteint plusieurs records, notamment après avoir reçu 17,3 millions de vues pour le premier épisode de la cinquième saison, devenant la série dramatique la plus regardée sur une chaîne cryptée.

7. The Simpsons

 

The Simpsons

The Simpsons

Fox série comique américaine, destinée uniquement aux adultes. C’est la série de dessins animés la plus longue et la plus réussie à la télévision américaine,. Il est basé dans la ville fictive de springfield, et traite de l’histoire d’une famille vivant dans la ville, qui représente la famille américaine avec ses avantages et ses inconvénients. La Meilleures Serials et Movies films comporte une couleur jaune et quatre doigts dans chaque main, et la série passe beaucoup de comédie politique bordée d’ironie, fait de lui la meilleure série de dessins animés dans le monde, et a remporté 24 Emmy Award 26 Eni Award.

8. Lost

 

Lost

Lost

Une série d’aventures, d’ambiguïté et de drames américains sur ABC, a commencé en 2004. Elle raconte l’histoire d’un groupe de personnes qui ont survécu à un accident d’avion sur une mystérieuse île tropicale quelque part dans le Pacifique Sud. La série de photos à Hawaii, a atteint la renommée mondiale et des retombées financières énormes, et s’est répandue mondialement sur les réseaux de télévision dans divers continents et langues, incitant les fonctionnaires à prolonger la série, signant un contrat de trois saisons avec des représentants.

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Télécharger Garageband pour Windows 2018

Télécharger Garageband pour Windows: Télécharger GarageBand pour Windows 7/8 J’ai utilisé pour ma production musicale. ...