meilleures commandes de la console Skyrim pour rendre le jeu plus excitant

meilleures commandes de la console Skyrim: Skyrim est un très bon jeu PC sur lequel vous devez vous battre pour compléter la mission. Ceci est un jeu de haute mission avec beaucoup de niveaux. Mais après un certain temps, cette console de jeu devient très répétitive et ennuyeuse en raison de ses fonctionnalités limitées. Vous pouvez donc augmenter la capacité et les fonctionnalités du jeu en y ajoutant différents types de mods. L’ajout des mods à l’intérieur de ce jeu n’est pas très compliqué du tout. Nous mentionnerons tous les 50 principaux noms des différents mods dans le contexte ci-dessous. Les mods sont fondamentalement comme des codes de triche que nous appliquons dans les jeux pour une mise à niveau ou pour augmenter les fonctionnalités en conséquence. Ces commandes de la console de Skyrim vont ajouter des caractères spéciaux pour augmenter la stabilité, vous rendre plus puissant et ainsi terminer vos ennemis.

meilleures commandes de la console Skyrim

Si vous pensez que vous obtiendrez le nom des mods et quel mod conviendra à votre jeu, voici la meilleure solution pour vous. Au prochain point, nous allons commencer à discuter de l’utilisation des 50 meilleures commandes de la console Skyrim dans votre console de jeu Skyrim. En plus de cela, nous écrirons la commande en plus de chaque mod avec leurs utilisations et tout. Parcourez les points ci-dessous et lisez-les attentivement pour mieux les connaître.

Processus d’utilisation des commandes de Skyrim Console?

Initialement, pour utiliser les commandes mentionnées ci-dessous, appuyez sur la touche «~» située sous la touche «Esc». Sinon, vous pouvez le trouver à gauche de la clé numérique «1». Lorsque vous appuierez sur cette touche, la console de développeur s’affichera sur votre écran. Sur cet écran, vous pouvez exécuter les 50 meilleures commandes répertoriées ci-dessous les unes après les autres.

Liste des 50 meilleures commandes de la console Skyrim pour ajouter des fonctionnalités à ce jeu

Ici, nous allons lister les 50 meilleures commandes de la console de Skyrim pour exécuter des mods sur la console du développeur. L’utilisation de ces mods ajoutera de plus en plus de fonctionnalités à ce jeu et rendra ce jeu plus excitant.

Kill Target Mod – (kill): Pour activer ce mod, vous devez taper «kill» sur la console du développeur. Maintenant, le mod sera activé et la destruction de toute cible est tout à fait possible.
Toggle Immortal Mode – (TIM): Pour activer ce mod, tapez simplement “TIM” sur la console de commande. Ce mod convertit la durée de vie immortelle de vos personnages. De telle sorte que le personnage endommage mais ne mourra jamais.

Ajouter de l’or à l’inventaire – (player.additem 00000f 1000): De la même manière, tapez la commande «player.additem 00000f 1000». Vous pouvez ajouter une quantité illimitée d’or comme vous pouvez ajouter 1000 unités d’or à la fois.
Déverrouiller – (déverrouiller): utilisez cette commande sur la console du développeur et déverrouillez instantanément le coffre et la porte.

Get Current Stage – (GetStage <QuestID>): Tapez la commande «GetStage <QuestID>» et vous pourrez ainsi obtenir l’état de l’étape de quête en cours.
Changement de genre – (sexchange): En utilisant cette commande, vous pouvez instantanément changer le sexe de n’importe quel personnage que vous avez ciblé.
Déplacer vers la cible – (movetoqt <QuestID>): Selon la quête en cours, vous pouvez déplacer votre personnage vers la cible.
Téléporter NPC – (joueur de moveto): Vous pouvez indiquer à n’importe quel port du PNJ de votre position.

Vider l’inventaire – (removeallitems): Supprime tous les éléments de votre cible en utilisant simplement cette commande.
Resurrect – (Resurrect <#>): Un personnage non joueur (PNJ) ou un personnage mort ressuscitera. Si vous appuyez sur 1, le PNJ obtient la vie avec des objets, sinon apportez-les sans articles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*