Carte virtuelle

Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée

Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée : Il existe de nombreuses options pour payer une facture en ligne en toute sécurité, telles que Paypal ou Venmo; mais tout le monde ne peut pas utiliser ces services – d’autres peuvent ne pas vouloir.

Mettez en file d’attente la carte prépayée. Cela fonctionne exactement comme une carte de crédit classique; sauf qu’elle n’est pas connectée à votre compte bancaire et à vos fonds principaux. Souvent, ils sont préchargés avec un montant fixe et; c’est tout ce à quoi ils peuvent servir. Cela limite les risques de fraude et; de vol et protège vos informations financières sensibles en même temps.

Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée

1. Visa RushCard PrépayéeP

 

La carte RushCard prépayée de Visa est une carte de crédit; mais aucune vérification de la solvabilité n’est requise. Au lieu de cela, vous préchargez une certaine somme d’argent sur votre compte puis vous partez.

Vous avez accès à la fois à la sécurité et; à la protection contre la fraude de votre compte, ainsi qu’au support client 24h / 24, 7j / 7, aux retraits d’argent et de banque gratuits et; au dépôt direct du chèque de règlement. Egalement, vous pouvez gérer votre carte et votre compte via l’application mobile (RushCard pour iOS et Android).

En outre , vous pouvez acheter en ligne en fournissant le numéro de carte, l’expiration et le CVV. Avec un plan illimité, il y a des frais mensuels; mais les transactions sont toutes gratuites. Vous pouvez également utiliser un plan au fur et à mesure qui paie les frais mensuels; mais facture 1 $ par achat.

  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: Identifiant valide (pas de vérification de crédit)

2. Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée : AccountNow Gold

 

AccountNow Gold est une carte prépayée qui fonctionne comme une carte de crédit ou de débit. Cependant, il n’y a pas de frais d’activation, pas de frais de découvert; ni de retard de paiement ni de date d’échéance à traiter.

Vous venez de charger la carte et vous pouvez l’utiliser à tout moment. Il n’exige pas un solde minimum; Vous pouvez également configurer le dépôt direct via votre employeur pour recevoir les chèques de paie jusqu’à deux jours à l’avance. C’est une carte Visa qui vous permet de faire des achats en ligne ou dans n’importe quel magasin.

  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: Identifiant valide (pas de vérification de crédit)

3. Paypal MasterCard prépayée

 

Avec la Paypal Mastercard, vous bénéficiez des puissants services bancaires de la société en ligne. Malheureusement, des frais mensuels de 4,95 $ et 4,95 $ sont nécessaires pour activer la carte. Vous devez également avoir un solde de départ de 10 $ ou plus. Après cela, il n’y aura pas de solde minimum; cependant, les frais mensuels seront pris tant qu’ils seront actifs; gardez cela à l’esprit.

Vous pouvez ajouter de l’argent sur la carte directement à partir d’un compte Paypal ou utiliser le dépôt direct. La carte fonctionne comme une carte de crédit; vous permettant de l’utiliser en ligne ou en magasin. C’est mieux pour les personnes ayant un compte Paypal actif qui souhaitent lier leurs fonds; sans utiliser une carte de débit ou de crédit conventionnelle.

  • Prix: 4,95 $
  • Solde minimum: 10 $ initialement
  • Conditions requises: compte Paypal actif

4. Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée : Access 360

 

Une autre carte bancaire, la carte rechargeable Access 360 de Fifth-Third, est idéale si vous êtes déjà client. Les frais mensuels sont supprimés et vous avez accès à tous les guichets automatiques de la banque, lorsque vous souhaitez retirer ou déposer de l’argent.

En fin de compte, la carte Access 360 fonctionne également comme une carte de crédit vous permettant d’acheter en ligne ou en magasin.

  • Prix: 4 $ par mois (sauf si vous êtes un client de la cinquième banque ou chargez plus de 500 $ sur la carte)
  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: aucune

5. NetSpend de Western Union

 

La carte prépayée NetSpend de Western Union n’est pas très différente. Il propose le paiement de facture en ligne, le dépôt direct et une nouvelle application mobile pour la gestion de votre compte. La seule exception est toutefois la connexion aux transferts d’argent de Western Union.

Vous pouvez recevoir de l’argent directement sur votre carte, ce qui vous permet de renoncer aux transferts d’argent classiques. En outre, si vous ne voulez pas payer les frais de transaction, vous vous inscrivez au plan premium, qui comporte deux niveaux. Le premier est de 9,95 $ par mois (régime d’avantages mensuels), alors que le second est de 5 $ par mois (régime d’avantages préférentiels). Les deux éliminent les frais de signature et de transaction par code PIN.

  • Prix: Paiement à l’utilisation, 9,95 $ par mois, 5 $ par mois
  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: aucune

6. Meilleures cartes de crédit virtuelles prépayée : MOVO

 

La carte prépayée virtuelle MOVO est une carte Visa qui peut être utilisée en ligne et en magasin comme toute autre carte de crédit ou de débit. Il n’y a pas de frais mensuels, ni d’inactivité ou d’activation. Vous pouvez retirer de l’argent de votre carte, gratuitement, à plus de 6 000 distributeurs automatiques de billets MOVO dans tout le pays.

De l’argent peut être ajouté à la carte par dépôt direct, virement bancaire, Paypal ou Venmo, ou chez certains détaillants comme Walgreens.

  • Prix: aucun
  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: aucun

7. Akimbo Prepaid Mastercard

 

La carte d’Akimbo est un peu différente, mais c’est un choix extraordinaire si vous essayez d’atteindre un objectif financier ou une limite d’épargne particulière. Vous créez une carte personnalisée en fonction de votre objectif budgétaire actuel, puis préchargez la carte jusqu’à cette limite. L’idée est alors que vous utiliseriez la carte uniquement pour cet élément de votre budget, qu’il s’agisse d’épicerie, de divertissement ou de factures.

Il n’y a pas de frais d’inscription et pas de frais de transaction d’achat «de signature». Toutefois, chaque carte supplémentaire coûte 4,95 $ par demande après la première, et des frais d’inactivité de 5,95 $ après 12 mois d’absence d’utilisation du compte.

Les transactions avec des codes confidentiels s’élèvent à 0,99 $ et des frais de guichet automatique de 2 $ sont appliqués. Si vous utilisez la carte pour compléter un budget comme prévu, vous ne devriez pas avoir à payer de frais.

  • Prix: aucun
  • Solde minimum: aucun
  • Conditions requises: aucune

Conclusion

 

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses cartes de crédit prépayées que vous pouvez utiliser à la place des cartes classiques.

La meilleure partie d’une carte prépayée, est qu’elles fonctionnent comme une carte de crédit ordinaire sans pièce jointe supplémentaire à vos fonds. Si vous perdez une carte, par exemple, toute personne qui la trouve – ou la vole – ne peut utiliser que ce qui a été chargé sur la carte, ce qui représente généralement un petit solde.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Lire Aussi : 

– Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites 2020

A propos de l'auteur

Qada fatiha

Leave a Comment