Carte virtuelle

Meilleures cartes de crédit professionnelles

Meilleures cartes de crédit professionnelles: Une carte de crédit professionnelle est une marge de crédit accordée à une entreprise établie; destinée à être utilisée pour les dépenses de la société. Ils sont utilisés pour aider votre entreprise à établir son propre historique de crédit; à gérer ses flux de trésorerie et à séparer les dépenses de l’entreprise des achats personnels.

En outre, les cartes de crédit commerciales peuvent être utilisées comme des mini-prêts aux entreprises lorsque vous devez effectuer un achat et; le rembourser lentement; ce qui facilite l’obtention de capital pour votre entreprise sans avoir à vous rendre à la banque.

Comment choisir la meilleure carte de crédit

 

Il existe une pléthore de Meilleures cartes de crédit professionnelles sur le marché et; avec tant de choix, il peut être difficile de trouver la carte idéale pour votre entreprise. Les questions ci-dessous vous aideront à comprendre quels types de cartes vous conviennent le mieux et; à comparer différentes cartes.

  • Voyages-tu? Si vous voyagez beaucoup pour affaires, choisissez une carte avec des récompenses qui vous récompenseront pour toutes ces heures sur la route. Mieux encore, si vous préférez une compagnie aérienne ou un hôtel donné; voyez s’ils ont une carte qui répond à vos besoins!
  • Sur quoi dépensez-vous de l’argent? Différentes cartes offrent des récompenses dans différentes catégories. Avant de choisir une carte; prenez le temps d’évaluer les types d’achats que vous réalisez le plus et recherchez des programmes de récompenses offrant davantage de points ou; de remises en argent dans ces catégories.
  • À quel point votre entreprise est-elle grande? Dépensez-vous des centaines de milliers de dollars par an en dépenses d’entreprise; ou vos relevés de crédit sont-ils plus petits? Pouvez-vous gérer une redevance annuelle importante? En fonction de la taille de votre entreprise; différents avantages de la carte seront les plus avantageux pour vous.
  • Quel est le pointage de crédit de votre entreprise? Des conditions différentes d’approbation sont requises pour différentes cartes. Pour les cartes qui les acceptent; des scores de crédit plus faibles peuvent entraîner un TAP plus élevé. Veillez à ne pas appliquer aux émetteurs de cartes de crédit qui ne vous approuveront pas; c’est une perte de temps et; peut nuire encore plus à votre pointage de crédit.

Comment faire une demande de carte de crédit professionnelle

 

Une fois que vous avez déterminé quelle carte de crédit professionnelle – parmi les Meilleures cartes de crédit professionnelles- est la meilleure option pour votre entreprise, vous devez remplir une demande; exactement comme vous le feriez pour une carte personnelle. Vous pouvez le faire sur n’importe quel site Web de fournisseur de carte de crédit; après avoir choisi la carte qui vous convient! Voici ce dont vous aurez besoin pour votre demande de carte de crédit professionnelle:

  • Informations sur votre entreprise, y compris votre adresse, type d’entreprise, secteur d’activité, nombre d’employés, chiffre d’affaires annuel; etc. Soyez prêt à répondre aux questions des émetteurs de crédits sur votre entreprise, et; répondez toujours de manière véridique.
  • Votre numéro d’identification d’employé fédéral (numéro d’identification fiscale). Si vous ne l’avez pas sous la main; vous pouvez récupérer votre numéro de l’IRS. Si vous êtes un propriétaire unique et sans employés, vous pouvez utiliser votre numéro de sécurité sociale au lieu de votre identifiant fiscal.
  • Les informations personnelles, y compris votre numéro de sécurité sociale; date de naissance, adresse et prêts existants et cartes de crédit.
  • Une garantie personnelle. Cela varie d’un émetteur à l’autre, mais de nombreuses sociétés émettrices de cartes de crédit vous demanderont d’assumer l’entière responsabilité de votre solde créditeur. Cela signifie que si votre entreprise est incapable de payer sa facture de carte de crédit; la banque est autorisée à saisir vos avoirs personnels.

Meilleures cartes de crédit professionnelles

1. Chase Ink® Business Préféré

 

  • Idéal pour: récompenses de voyage, récompenses globales
  • Bonus de bienvenue: 80 000 points après avoir dépensé au moins 5 000 $ au cours des 3 premiers mois
  • Récompenses: 3x points pour les frais de déplacement et d’affaires jusqu’à 150 000 $, points 1x illimités pour tous les autres achats
  • Frais annuel: 95,00 $
  • TAP: 18,24% – 23,24%

Chase Ink Business Preferred possède l’un des bonus d’inscription les plus impressionnants de notre liste, d’une valeur d’environ 800 USD en crédits de relevé ou 1 000 USD pour les achats de voyages. Cette carte de crédit d’entreprise Chase comprend également une assurance voiture de location principale et; une assurance téléphone cellulaire pouvant aller jusqu’à 600 USD lorsque vous utilisez la carte pour payer votre téléphone professionnel.

Sans frais de transaction à l’étranger, 1x points illimités sur tous les achats et aucune pénalité en cas d’annulation ou de modification de voyage; si vous voyagez beaucoup au travail, cette carte est notre premier choix pour votre entreprise.

2. Meilleures cartes de crédit professionnelles : Capital One® Spark®

 

  • Idéal pour: Cashback
  • Bonus de bienvenue: obtenez 500 $ lorsque vous dépensez au moins 4 500 $ au cours des 3 premiers mois
  • Récompenses: Remise en argent illimitée de 2% sur tous les achats; plus cartes gratuites d’employé supplémentaires
  • Frais annuels: 0 $ pour la première année, 95 $ pour les années suivantes
  • TAP: variable de 19,24%

Si vous aimez obtenir de l’argent liquide au lieu de points de récompense que vous devez suivre et échanger, la carte Capital One Spark Cash for Business est la meilleure carte de crédit pour votre entreprise. La récompense de remboursement de 2% n’a pas de limite supérieure et; vous pouvez choisir de recevoir votre argent sous forme de crédit ou de chèque.

Pour les professionnels qui voyagent, la carte Spark Cash présente un autre avantage: zéro frais de transaction à l’étranger! Le bonus d’introduction raisonnable de cette carte, associé à la structure de récompenses simple, en fait le choix idéal pour les entreprises qui recherchent quelque chose de simple et efficace.

3. Chase Ink® Business Cash

 

  • Meilleur pour: Cashback, Chase Clients
  • Bonus de bienvenue: obtenez un remboursement de 500 $ lorsque vous dépensez 3 000 $ au cours des 3 premiers mois
  • Récompenses: 5-2-1 pourcentage de remise
  • Frais annuel: 0 $
  • TAP: TAP sur 12 mois pour les transferts et les nouveaux achats, variable de 15,49% à 21,49% après 12 mois

Le système de remboursement par niveaux de la carte Encre vous permet de gagner jusqu’à 25 000 USD sur les fournitures de bureau, le téléphone, Internet et les services de câble, ainsi que 2% sur les achats de restaurants et d’essence, ainsi que jusqu’à 25 000 USD. Le cashback restant est à 1% sans limite supérieure.

Si vous recherchez des récompenses flexibles et un système de remboursement solide, ou si vous possédez déjà une autre carte de crédit professionnelle Chase, la carte de crédit Ink Business Cash est parfaite pour vous.

4. Meilleures cartes de crédit professionnelles : Platinum® d’American Express®

 

  • Idéal pour: récompenses de voyage
  • Bonus de bienvenue: Obtenez 50 000 points si vous dépensez au moins 10 000 $ au cours des 3 premiers mois et 25 000 points supplémentaires si vous dépensez 10 000 $ supplémentaires également au cours des 3 premiers mois. Cette récompense est évaluée à 1 000 $.
  • Récompenses: 5x points sur les voyages aériens et les hôtels prépayés réservés via AmEx, 1,5x points sur les achats individuels pour plus de 5 000 $ et 1 point sur tous les autres achats
  • Frais annuel: 595 $
  • TAP: 0% sauf si vous vous inscrivez pour payer au fil du temps (variable 19,99%)

Malgré les frais annuels élevés de la Business Platinum Carte, si vous voyagez beaucoup pour les affaires et prévoyez d’utiliser cette carte pour faire de gros achats, cette carte de crédit en vaut vraiment la peine. En plus d’un bonus de bienvenue considérable et d’une grande valeur en points pour les achats dans les hôtels et les billets d’avion, vous pouvez également échanger vos points contre des sièges aériens et bénéficier d’une remise de 35% sur votre achat.

Comme pour les autres cartes de voyage, la carte Business Platinum ne comporte pas de frais de transaction à l’étranger. Pour les propriétaires d’entreprise qui aiment payer leurs factures à temps, le TAP à 0% est un avantage supplémentaire de cette carte de crédit de premier plan.

5. Capital One® Spark®

 

  • Idéal pour: Récompenses en milles de voyage
  • Bonus de bienvenue: 50 000 miles, d’une valeur de 500 $, lorsque vous dépensez au moins 4 500 $ au cours des 3 premiers mois
  • Récompenses: 2x miles illimités par dollar sur tous les achats. Cartes d’employé gratuites.
  • Frais annuels: 0 $ pour la première année, 95 $ pour les années suivantes
  • TAP: variable de 19,24%

Êtes-vous un propriétaire de petite entreprise qui voyage, mais ne fait pas d’achats importants et ne veut pas payer les frais annuels élevés de la carte Business Platinum® d’American Express? La carte de crédit Capital One® Spark® Miles for Business offre une alternative solide avec un bonus d’ouverture attractif et le double de miles pour chaque dollar dépensé.

Vos miles n’expirent jamais et peuvent être utilisés pour tout type de voyage. Il n’existe pas non plus de frais de transaction à l’étranger ni de remboursement pour les voyages annulés pour des raisons incontrôlables, telles que la maladie ou les conditions météorologiques.

6. Meilleures cartes de crédit professionnelles :  SimplyCash®

 

  • Idéal pour: pas de frais annuels
  • Bonus de bienvenue: aucun
  • Récompenses: remise de 5% jusqu’à 50 000 $ par an dans certaines catégories d’entreprise, plus 3% de remise jusqu’à 50 000 $ par an dans la catégorie de votre choix. Remise de 1% sur tous les autres achats.
  • Frais annuel: 0 $
  • TAP: 0% pendant 15 mois, puis variable de 14,49% à 21,49%

Le nom de cette carte vous indique exactement ce que vous devez savoir. La carte SimplyCash est une option fantastique pour les propriétaires de petites entreprises qui aiment le cashback et ne veulent pas payer de frais annuels. La structure de cashback à plusieurs niveaux offre également de la flexibilité en vous permettant de choisir votre catégorie de 3%, vous permettant ainsi de bénéficier facilement des achats que vous effectuez le plus.

Une longue période d’introduction avec un TAP de 0% profite aux entreprises qui ont d’importantes dépenses à venir, qui peuvent avoir besoin de temps pour rembourser le solde, et la protection des achats prévoit le remboursement des objets perdus, volés ou endommagés dans les 90 jours suivant l’achat.

7. Carte American Express® Business Gold

 

  • Idéal pour: récompenses flexibles
  • Bonus de bienvenue: 35 000 points lorsque vous dépensez 5 000 USD en achats dans les 3 mois
  • Récompenses: 4x points dans les deux catégories où vous dépensez le plus chaque mois, jusqu’à 150 000 $. 1x points sur tous les autres achats. Aucune limite de crédit.
  • Frais annuel: 295 $
  • APR: Aucun, sauf si vous vous inscrivez pour l’option Pay Over Time, qui a une variable de 16,49% à 24,49%

Si vous souhaitez davantage de contrôle sur vos récompenses, la carte American Express® Business est la meilleure carte de crédit pour votre entreprise. En plus d’offrir une solide prime de bienvenue, la carte vous récompense pour les types d’achats que vous effectuez le plus, au lieu de vous enfermer dans une seule catégorie ou dans un système à plusieurs niveaux.

En outre, la limite de crédit élevée de 4 x points vous permet d’en obtenir plus pour votre argent. Les points peuvent être échangés contre des remises en argent ou utilisés contre plusieurs récompenses différentes. Veuillez noter que les factures doivent être payées dans les deux cycles de facturation afin d’éviter de risquer la fermeture de votre compte ou de nuire à votre pointage de crédit.

8. Meilleures cartes de crédit professionnelles : Carte Marriott Bonvoy Business

 

  • Idéal pour: Clients Marriott, Travel Rewards
  • Bonus de bienvenue: Gagnez 75 000 points après avoir dépensé au moins 3 000 $ au cours des 3 premiers mois
  • Récompenses: Système de points à plusieurs niveaux 6-4-2 pour les achats effectués avec la carte. Une nuit gratuite par an, plus une nuit gratuite supplémentaire si vous dépensez plus de 60 000 $ par an.
  • Frais annuel: 125 $
  • TAP: variable de 17,99% à 26,99%

La carte de crédit professionnelle Bonvoy est relativement nouvelle sur le marché, mais les avantages parlent d’eux-mêmes. Gagnez 6x points en séjournant dans un hôtel Marriott participant, plus 4x points dans certaines catégories d’entreprises et 2x points pour tous les autres achats.

Les points Marriott Rewards peuvent être utilisés pour les relevés de crédit ou les achats directs dans les hôtels ou chez des partenaires, notamment des compagnies aériennes sélectionnées. En plus des possibilités de deux nuits gratuites par an, vous serez également traité comme un VIP si vous séjournez dans un hôtel Marriott.

9. Hilton Honors American Express®

 

  • Idéal pour: récompenses de voyage, clients Hilton
  • Bonus de bienvenue: 125 000 points après avoir dépensé au moins 3 000 $ au cours des 3 premiers mois.
  • Récompenses: 12x points sur les achats dans les hôtels et hôtels Hilton, 3x récompenses sur tous les autres achats
  • Frais annuel: 95 $
  • TAP: variable de 17,99% à 26,99%

Comme la carte Bonvoy de Marriott, cette carte est destinée aux clients qui passent déjà du temps dans les hôtels Hilton. Comparée à la carte Bonvoy, la carte de visite Hilton Honors American Express offre des frais annuels moins élevés et davantage de possibilités de séjour gratuit chaque année. Le bonus d’inscription de cette carte est particulièrement attrayant, car elle peut être utilisée jusqu’à 20 nuits gratuites dans un hôtel Hilton participant.

Les titulaires de carte bénéficient également d’avantages tels que le surclassement gratuit des chambres, les frais de transaction à l’étranger, une nuit gratuite pour dépenser plus de 15 000 $ et 60 000 $, respectivement…

10. Meilleures cartes de crédit professionnelles : World Mastercard® de Bank of America

 

  • Idéal pour: récompenses de voyage sans frais annuels
  • Bonus de bienvenue: 25 000 points lorsque vous dépensez au moins 1 000 $ au cours des 60 premiers jours, d’une valeur de 250 $
  • Récompenses: 3x points sur tous les achats de voyages réservés auprès du Bank of America® Travel Center, 1,5x points sur tous les autres achats
  • Frais annuel: 0 $
  • TAP: 0% pour les 9 premiers cycles de facturation, puis variable 13,49% à 23,49%

Cette carte de crédit professionnelle est idéale pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent bénéficier d’un ensemble de récompenses solides, sans frais annuels et avec un TAP moins élevé.

En plus du bonus d’inscription attrayant, la carte offre également trois points sur les achats de voyage; Les récompenses peuvent être échangées sous forme de relevés de crédit, d’achats directs ou de remise en argent, et d’autres avantages incluent les couvertures de voyage et la protection contre les découverts.

Conclusion

 

Choisir une carte de crédit peut prendre un certain temps, mais avec cette liste, vous avez une longueur d’avance sur certains des meilleurs choix. Lorsque vous examinez les options de carte de crédit, pensez à les évaluer avec soin et à n’appliquer que les cartes que vous voulez vraiment et pour lesquelles vous êtes susceptible d’être approuvées.

Lire Aussi : 

– Meilleurs sites de cartes virtuelles gratuites 2020

A propos de l'auteur

Qada fatiha

Leave a Comment