Installer Minecraft PE Mods sur Android
Installer Minecraft PE Mods sur Android

Comment Installer Minecraft PE Mods sur Android

Tnstaller Minecraft PE Mods sur Android : Minecraft est l’un des jeux populaires et amusants que presque tout le monde aime jouer. Ce jeu est complètement différent et pour le rendre beaucoup mieux l’expérience dans les mods du jeu Minecraft ont été lancés. Si vous n’êtes toujours pas au courant de ces nouveaux addons appelés Mods et n’avez aucune idée sur le processus d’installation, alors je suppose que vous êtes au bon endroit. Dans ce post, je vais partager détaillée sur le jeu Minecraft sur la façon d’ installer Minecraft PE Mods sur Android.

Oui, plus tôt, il n’était pas si simple d’installer les Mods sur les smartphones que sur les PC, mais avec le lancement de plusieurs outils de mods efficaces, le processus d’installation est devenu plus facile pour Android, iOS, etc. lors de l’installation est un jailbreaké dans le cas des appareils iOS et il est simple pour les appareils Android. Alors, consultez le guide étape par étape facile ci-dessous et commencez à Installer Minecraft Mods sur Android.

Comment Installer Minecraft PE Mods sur Android?

 

  1. étape 1

 

Premièrement, vous devez télécharger, puis installer le BlockLauncher. Blocklauncher est une application totalement gratuite disponible aussi dans les versions payantes. Cette application cool gérer les fichiers mod pour Minecraft PE qui est fiable pour toute installation de mods édition de poche de Minecraft. Blocklauncher est disponible de téléchargement sur Google Play Store à la fois gratuit et payant. Mais vous devez garder à l’esprit que cette application fonctionne avec la seule version de Google Play Store pour Minecraft PE.

 

2. étape 2

 

L’autre chose que vous devez garder à l’esprit est que ces utilisateurs Android utilisant la puce Intel Atom, l’application blocklauncher ne fonctionnera pas là-bas. Donc, vous devez vérifier avant de télécharger l’application.
Une fois l’application Blocklauncher terminée, vous pouvez maintenant rechercher le Mod que vous souhaitez obtenir sur votre appareil Android. Comme il existe de nombreux mods disponibles, vous devez en sélectionner un pour les versions Android de Minecraft PE. Ce mod pourrait consister en un lien de fichier .js un code mod aussi bien que pourrait avoir un autre lien comme fichier .zip qui est pour les textures.


L’utilisateur peut utiliser les mods qui sont spécialement conçus pour Minecraft Pocket Edition, ce qui devrait être spécialement pour les versions de Minecraft PE que vous utilisez actuellement. Mais vous devez garder à l’esprit que, les mods qui sont développés pour les versions Mac ou PC de Minecraft ne peuvent pas être utilisés par les utilisateurs d’Android.
Après cela, vous pouvez télécharger les fichiers qui sont nécessaires. Il y a beaucoup de mods de version d’Android disponibles sur Internet pour les trouver et les télécharger. Ces fichiers peuvent être petits ou grands et seront téléchargés en quelques secondes.

 

 

3. étape 3

 

installer Minecraft PE Mods sur Android: Une fois que vous avez terminé! vous devez utiliser Blocklauncher afin de charger les fichiers de textures. Dans le cas, vous ne souhaitez pas télécharger le fichier de texture, vous pouvez passer directement à l’étape suivante. Notez que, pour charger les fichiers de textures, il faut avoir Blocklauncher Pro.
Maintenant, vous devez lancer l’application BlockLauncher et après cela, il va commencer à charger Minecraft PE.
Après cela, appuyez sur le bouton Paramètres de Blocklauncher qui se trouve sur l’écran. Ensuite, choisissez “Options du lanceur (Nécessite un redémarrage) >> appuyez sur Texture Pack >> puis cliquez sur le bouton” Sélectionner “.
Maintenant, vous pouvez ouvrir le dossier «téléchargements» où vous devez sélectionner le fichier .zip que vous avez téléchargé plus tôt.
Après cela, vous pouvez faire l’application Blocklauncher afin de charger les fichiers mod. Maintenant, vous devez choisir l’étape suivante ‘Gérer les scripts ModPE’.

 

4. étape 4

 

Installer Minecraft PE Mods sur Android

Installer Minecraft PE Mods sur Android

Appuyez ensuite sur «Importer», puis sur «Stockage local». Vous pouvez maintenant ouvrir le dossier de téléchargement et cliquer sur le fichier .js pour l’ouvrir.

5. étape 5

 

Installer Minecraft PE Mods sur Android

Installer Minecraft PE Mods sur Android

Enfin, vous pouvez maintenant activer les mods tout en jouant au jeu en utilisant les paramètres de l’application Blocklauncher. Vous pouvez également désactiver les mods pendant le jeu en tapant sur le mod que vous souhaitez basculer. N’est-ce pas simple!

 

enfin

 

Donc, ce sont le processus le plus simple et le plus simple pour installer Minecraft Mods sur un appareil Android sans aucun problème. Vous pouvez choisir la version gratuite Blocklauncher ou l’application payante pour installer des mods sur votre appareil Android. Si vous n’avez pas encore téléchargé ou installé les mods de Minecraft! suivez simplement les instructions ci-dessus et amusez-vous à jouer au jeu Minecraft dans une bien meilleure expérience qu’auparavant.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Télécharger NetFlix APK Premium

Télécharger NetFlix APK Premium gratuit Dernière version 2018

Télécharger NetFlix APK Premium gratuit: Nous allons partager NetFlix Premium Apk 2018 que vous pouvez ...