Apple iMessage pour PC
Apple iMessage pour PC

Apple iMessage pour PC | Télécharger iMessage pour Windows

Apple iMessage pour PC: iMessage par Apple est un moyens les plus basiques mais étonnants pour envoyer des SMS. Et même après avoir d’autres applications de chat comme WhatsApp, Wechat et plus encore pour discuter, vous allez certainement adorer la simplicité et la fonctionnalité étonnante d’iMessage. Il y a beaucoup de choses que vous apprécierez avec Apple iMessage pour PC, c’est pourquoi beaucoup de gens recherchent Apple iMessage pour PC pour Windows 10 / 8.1 / 7.

Donc, si vous avez également un appareil Windows et que vous voulez utiliser facilement l’iMessage sur votre appareil Windows, vous êtes au bon endroit. Comme aujourd’hui, nous allons parler de la façon dont vous pouvez utiliser l’application iMessage sur un appareil Windows.

Apple iMessage pour PC

 

Méthode 1: Télécharger et installer iMessage sur PC Windows 10 / 8.1 / 7

La première étape sera pour tout le monde qui ne possède pas de PC MAC. Cette méthode est vraiment facile car tout ce que vous avez à faire est de lancer l’application iMessage sur votre PC Windows. Et pour ce faire, tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes que nous avons discutées ci-dessous.

 1: La première chose que vous devrez faire est d’obtenir un émulateur qui peut vous aider à exécuter des applications et des jeux iOS sur vos appareils Windows. Donc, aujourd’hui, nous allons parler de l’un des meilleurs émulateurs iOS de tous les temps, qui est l’émulateur iPadian. Pour télécharger le logiciel d’émulation, cliquez simplement sur le lien ci-dessous.

 2: Maintenant, après avoir téléchargé l’émulateur, vous pouvez maintenant démarrer le processus d’installation sur votre PC. Commencez par installer l’émulateur, puis cliquez sur l’installation de démarrage. Ensuite, vous devrez terminer le processus d’inscription requis pour poursuivre les applications et les jeux iOS. Après cela, acceptez simplement les termes et conditions.

Vous devrez ensuite redémarrer le PC pour terminer le processus d’installation de l’émulateur.

3: Maintenant, vous devrez cliquer sur l’iPadian et le lancer, puis allez sur Apple App Store sur l’émulateur et tapez iMessage. Vous obtiendrez un résultat avec l’iMessage disponible pour l’installation. Vous pouvez simplement cliquer et installer l’application Apple iMessage pour PC maintenant.

Méthode 2: Comment utiliser iMessage sur Windows 7, 8.1 et 10 avec un périphérique MAC?

C’est probablement la meilleure façon d’utiliser iMessage sur Windows 7, 8.1 et 10 lorsque vous avez un périphérique MAC avec vous. Alors, sans plus attendre, regardons comment utiliser Apple iMessage pour PC sur Windows 7, 8.1 et 10 en utilisant un périphérique MAC.

1: Vous devez d’abord télécharger et installer Chrome Bureau à distance et le navigateur Google Chrome sur vos deux appareils (Windows et MAC).

2: Une fois que vous avez installé le logiciel Chrome sur votre appareil, vous devez maintenant lancer les applications sur les deux appareils.

3: Vous devez maintenant lancer l’hôte Chrome Remote Desktop sur le périphérique MAC.

4: Connectez-vous maintenant à l’application Bureau à distance Chrome qui vous fournira un code. Le bureau à distance Google Chrome vous permettra de contrôler un autre bureau miroir dans ce cas! vous serez en mesure de contrôler l’iMessage sur votre appareil Windows.

5: Lorsque vous lancez le fichier de contrôle à distance, vous obtiendrez une option de connexion où vous devez mettre vos informations d’identification Apple (ceci est sûr à utiliser), puis vous aurez l’espace pour entrer dans le “Code”, alors entrez le code et vous êtes maintenant prêt à utiliser l’application iMessage sur votre appareil Windows en utilisant MAC et l’application de contrôle à distance Chrome.

Pour le conclure avec:

C’est ainsi que vous pouvez utiliser l’application Apple iMessage pour PC sur votre Windows! en utilisant un émulateur ou en utilisant la télécommande Chrome à l’aide d’un périphérique MAC. Si vous avez utilisé l’émulateur iOS “iPadini”, vous pourrez désormais jouer à d’autres applications iOS ainsi qu’à des jeux gratuitement. Et si vous utilisez iMessage pour PC  sur votre appareil Windows en utilisant un MAC via Chrome Bureau à distance, vous pourrez également contrôler les fichiers et les applications sur votre Mac.

Les deux méthodes que nous avons mentionnées viennent avec un tas de fonctionnalités! maintenant vous pouvez utiliser iMessage sur votre Windows 7, 8.1 ou 10! et même exécuter des jeux applications iOS ou même contrôler à distance votre appareil MAC. Si vous rencontrez un problème avec l’une de ces méthodes! faites le moi savoir dans la section commentaire ci-dessous et nous vous aiderons dès que possible.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Meilleurs logiciel gestion de stock 2018

Meilleurs logiciel gestion de stock 2018

Meilleurs logiciel gestion de stock 2018: Les utilisateurs peuvent définir des rappels de réapprovisionnement automatique ...

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other